Bonsoir à tous,
Alors voila je possède un poêle à granulé Tania palazzetti et je ne me chauffe qu'avec ça. Je viens de le rallumer après la période estivale et
quand j’allume le poêle la phase de démarrage(16 minutes) se passe correctement puis le poêle passe en phase travail et quand il ralenti(t° atteinte) il me marque un avis 109(Pré-alarme dépression) puis s’éteint avec un code erreur 507-511(alarme ventilation des fumés et alarme thermique ou dépression) . Les conduits ont été ramonés, le poêle nettoyé, j’ai testé le pressostat et il fonctionne parfaitement, j’ai vérifié les branchements visuellement. Trois choses sont à prendre en compte la pile de la carte mère était HS (je devais régler l’heure à chaque branchement du poêle), les joints de la porte mérites d’être remplacés, le fond de granulé est resté dans le poêle tout l’été mais ne semble pas humide. Je ne pense pas que ces derniers éléments soient la cause sauf peut-être la pile avec la perte des réglages installateurs. Avez vous déjà eu se genre d'erreurs
Cordialement
Jérôme
-----