Pression à 0 sur Niagara Delta
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pression à 0 sur Niagara Delta



  1. #1
    lunadort

    Smile Pression à 0 sur Niagara Delta


    ------

    Bonjour à tous , nouvelle venue sur ce forum (même si je suis déjà venue fouiller un peu sur le forum) je souhaiterai de l'aide surtout maintenant que le froid arrive. J 'ai une chaudière Chaffoteau et Maury Niagara Delta, la pression est à 0 lorsque j'ouvre les 2 robinets pour augmenter la pression, celle ci ne monte pas mais de l'eau coule des robinets. J'ai allumé le chauffage mais il ne chauffe pas à savoir que j'ai de l'eau chaude. Dois-je purger les radiateurs pour résoudre ce problème ? Je remercie ceux qui voudront bien me donner des tuyaux.

    -----

  2. #2
    caillou

    Re : Pression à 0 sur Niagara Delta

    Bonjour,
    La pression est à 0 c'est donc qu'il y a une fuite (probablement le vase d'expansion qui est HS) et qu'il n'y a plus assez d'eau dans le réseau chauffage. Par contre, l'eau chaude marche toujours. Les 2 robinets servent à remplir le circuit chauffage, entre les 2, il y a un disconnecteur qui empêche l'eau de chauffage de revenir sur le réseau d'eau potable. Si ça coule, c'est le disconnecteur qui ne marche plus. Donc il ne reste plus qu'à faire venir un plombier.

  3. #3
    lunadort

    Re : Pression à 0 sur Niagara Delta

    Merci pour votre reponse , les robinets ne coulent que si je les ouvre

  4. #4
    SK69202

    Re : Pression à 0 sur Niagara Delta

    'ouvre les 2 robinets pour augmenter la pression, celle ci ne monte pas mais de l'eau coule des robinets.
    Est ce que la purge d'un radiateur crache de l'eau en pression quand les robinets sont ouverts ? quand il ne le sont pas ?

    Avez vous la vue sur le tuyau de vidange et de décharge de la soupape de sécurité de la chaudière, c'est un tuyau qui part de la chaudière et qui va vers un tuyau d'eaux usées. Quand les robinets sont ouverts voit t-on ou entend on l'eau y couler ?

    Tapoter le manomètre, parfois ça les réveille.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lunadort

    Re : Pression à 0 sur Niagara Delta

    Impeccable , j'ai juste purgé les radiateurs et Ô miracle ça chauffe, l'hiver peut arriver je suis prête à l'affronter Merci en tout cas pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Thermique] avis sur niagara delta 30 ff ..???
    Par kmeric dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 18h45
  2. Niagara delta code 03
    Par invite66cc2a4a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2009, 05h36
  3. [Blanc] fuite eau niagara delta (C & M)
    Par invite6eef0823 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2008, 10h54
  4. [Thermique] chaudière C/M Niagara Delta
    Par invitea1e98324 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/05/2008, 19h45
  5. [Thermique] Niagara delta
    Par invitee2fc451b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2007, 21h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...