Panne chaudière geminox TL 25
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne chaudière geminox TL 25



  1. #1
    stephane5

    Panne chaudière geminox TL 25


    ------

    Bonsoir,

    . J'avais une fuite sur le tuyau de chauffage et j'ai donc purger l'installation pour pouvoir souder le tuyau.
    J'ai vidanger la chaudière a la vanne du bas et le circuit de chauffage c'est vider en entier, ensuite j'ai passer de l'air comprimé au point haut pour vider le reste de l'eau dans les tube.
    Ensuite j'ai remis en route la chaudière pour avoir de l'eau chaude. Hier soir j'ai coupé l'eau de la ville et éteint la chaudière. J'ai remplis le circuit chauffage ce matin après avoir ressouder mon tuyau et maintenant j'ai remis ma chaudière en route et elle ne démarre plus, comment c'est possible ???
    Le voyant est bien allumé, mais aucun voyant sur le brûleur !

    Merci.

    -----

  2. #2
    stephane5

    Re : Panne chaudière geminox TL 25

    Bonsoir,

    En fin de compte j'ai trouvé quelqu'un qui avait la même panne que moi sur le forum donc si vous avez la même panne allez voir sur ce forum :
    http://forums.futura-sciences.com/de...ur-resolu.html

    c’était tous simplement le thermostat de sécurité de surchauffe eau qui c'était coupé !
    Pour le remettre ouvrir le panneau blanc au dessus de la chaudière et dévisser le capuchon noir et ensuite appuyer sur le petit bouton blanc et la chaudière redémarre quelques minutes après !!
    Maintenant ma chaudière fonctionne mais j'ai pas compris pourquoi on ne peut pas la faire marcher que en eau chaude ????

    merci

Discussions similaires

  1. changement chaudière fioul par chaudière mixte géminox tc35
    Par morniflar dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2014, 16h48
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2014, 09h10
  3. panne chaudiere bois geminox
    Par invite706639d8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2011, 22h47
  4. chaudière geminox CTL 30 S
    Par invite37220a16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2009, 19h06
  5. [Thermique] Chaudière Geminox
    Par invitec534a2b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2007, 07h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...