[Thermique] Chaudière Géminox Astrane fioul : le brûleur Géminox 108 se met en sécurité !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Géminox Astrane fioul : le brûleur Géminox 108 se met en sécurité !



  1. #1
    darius79

    Chaudière Géminox Astrane fioul : le brûleur Géminox 108 se met en sécurité !


    ------

    Bonjour,

    J'ai comme chaudière une géminox astrane avec un bruleur fioul géminox 108.Elle fonctionne depuis 10 ans sans soucis mais depuis un mois toujours en panne .Le chauffagiste s'est déplacé au moins 10 fois , changement de la sonde , crépine , réglages divers etc. Je suis obligé de le remettre en route manuellement plusieurs fois par jour. Il a fonctionné après avoir changé la sonde pendant 10 jours .Je ne sais pas et comment le réparer problème électrique une petite fuite de fioul sur une olive serait elle suffisante pour qu'il se mettre
    en sécurité?

    Merci des conseils cordialement.

    -----

  2. #2
    choker

    Re : Chaudière Géminox Astrane fioul : le brûleur Géminox 108 se met en sécurité !

    bonjour darius79, bonjour tout le monde,

    Oui une petite fuite de fioul ou une prise d'air suffisent à mettre un brûleur en sécurité. bonne journée.
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/12/2013 à 15h17. Motif: Titre.
    "L'art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble."

  3. #3
    rogert4583

    Re : Chaudière Géminox Astrane fioul : le brûleur Géminox 108 se met en sécurité !

    bonjour j'ai une astrane st120kav je pense que votre problème vient de la cellule présence flamme (cellule photo résistante) un simple démontage et nettoyage avec un chiffon suffit pour retirer la suie qui cache la cellule bon courage

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière fioul Géminox Astrane 30S fioul se coupe
    Par philippe197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/11/2013, 15h14
  2. chaudiere FIOUL GEMINOX Fontaline 30S;
    Par invite36c1e174 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2012, 13h47
  3. [Thermique] Chaudière fioul Géminox Astrane fioul : fait disjoncter le général !
    Par serv2com dans le forum Dépannage
    Réponses: 41
    Dernier message: 11/08/2011, 15h55
  4. [Thermique] Chaudière fioul Géminox équipée d'un brûleur Bentone : moteur surchauffe !
    Par invitedd88d5f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2009, 12h48
  5. [Thermique] Problème de brûleur chaudière Géminox.
    Par invite868a593f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2008, 13h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...