chaudiere Dedietrich Diematic et domotique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

chaudiere Dedietrich Diematic et domotique



  1. #1
    chocorem

    chaudiere Dedietrich Diematic et domotique


    ------

    Bonjour,

    je voudrais piloter ma chaudiere De Dietrich équipée d'une régulation Diematic grâce a ma domotique Zwave.

    La chaudiere dispose d'une régulation a modification des pentes de chauffe (autoadaptative) en fonction d'un thermostat d'ambiance et d'une sonde extérieure.

    Le thermostat d'ambiance permet une régulation de température +/-2,5°C et aussi de sélectionner le mode Auto (Programmes de la régulation) ou de forcer le mode Jour ou le mode Nuit.

    Le raccordement du thermostat d'ambiance s'effectue sur 3 fils
    - Borne 1 qui sert a sélectionner le mode
    - Borne 2 et 3 : changement de la résistance en fonction de la température ambiante. On distingue aussi sur le schéma le rhéostat pour la correction +/- 2,5 °C

    Pour simuler le mode de fonctionnement (Auto/Nuit/jour) il faut modifier la résistance entre les bornes 1 et 2 ....je n'ai malheureusement pas les valeurs de ces différentes résistances ....
    Mais en les trouvant, je pourrais simuler ceci avec un ou deux contact Relai Sec Zwave.

    Est ce que quelqu'un connaitrait les valeurs de ces résistances ? (entre borne 1 et 2)

    Je simulerai la temperature ambiante grace a un module analogique Figaro couplé a des résistances appropriées pour simuler la bonne température


    Merci d'avance !!

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Chaudière De Dietrich GTU 110 DIEMATIC
    Par harold67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 39
    Dernier message: 05/12/2016, 10h12
  2. chaudière sbk diematic de diétrich
    Par maxou60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2014, 17h32
  3. Réglage chaudière fuel + Diematic 3
    Par invitee2f22303 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2012, 08h07
  4. [Thermique] Module DIEMATIC DeDietrich reste figé sur fonction réglage température ballon
    Par invitec4fc847e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2012, 11h02
  5. [Thermique] Chaudière De DTG 120 : dysfonctionnement Diematic !
    Par eliade67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2009, 11h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...