bonjour,

je souhaite changer ma chaudiere fuel car ma copine ne supporte plus le cout exhorbitant du fuel et préfère l'éléctrique via bain d'huile.............. (et moi si je pouvais me passer du pétrol, ca me ferai plaisir)

J'ai possibilité d'avoir une chaudiere granulé de bois tatano d'occasion qui me semble plutot pas mal avec un ballon tampon pour le chauffage et l'ECS.

j'ai qq questions lié a celà..
1) quelqu'un connait cette marque ? (d'apres ce que j'ai lu sur le net sur des forums belges, ca a l'air plutot pas mal meme si moins bien qu'OKOFEN)
2) pas trouvé de manuel sur le net... si qq1 a... je suis preneur..
3) l'installation/ raccordements/etc ne me posent pas de pb en soit, mais plutot l'aspect "législatif" pour lequel j'ai trouvé pas mal de choses concernant l'installation de chaudiere GAZ surtout rapport aux verifications légales en rapport au GAZ... mais qu'en est il dans le cas de granulés ? a t on l'obligation de faire vérifier l'installation par un pro ? (je ne parles pas de l'aspect entretient de la chaudiere en elle meme ou ramonage qui sera fait par un pro annuellement)
4) est ce possible de coupler (via vanne 3 voies ?) un chauffe eau electrique pour la saison été histoire de ne pas faire tourner la chaudiere pour seul l'ECS en cette periode ?

Merci a vous tous !

Eric