Defaut alr low current poele edilkamin nea
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Defaut alr low current poele edilkamin nea



  1. #1
    pat2024

    Defaut alr low current poele edilkamin nea


    ------

    Bonjour,


    Je suis nouvelle sur ce forum, je possède a Edilkamin Nea depuis le 08/01/15. Dans un premier temps je suis étonné de ne rien trouver sur ce modèle !


    La semaine dernière notre poele s'est mis en défaut avec le code ALR LOW CURRENT sur la télécommande, le poêle bip et plus possible de rien faire éteindre... nous appelons notre revendeur qui me dit je ne connais pas se défaut j'appel la maison mère (je ne trouve rien dans la brochure et sur internet sur ce défaut...) mon revendeur me rappelle et me dit que c'est le capot ouverture des granulés qui est mal fermé, (low current pour moi c'est courant faible) il nous dit donc de débrancher le poêle, de bien refermer le poêle et en effet le poêle a redemarré et refonctionné.
    Hier matin, mon mari voit le poêle s'emballer des flammes jusque en haut, retournés comme la vitre qui d'ailleurs a fait du "caramel" sur celle-ci, le poele a fini par se calmer...
    Hier soir je rentre je l’éteint pour lui faire un petit nettoyage et l'as je vois a l’arrière le cache de la buse (qu'il faut nettoyer) par terre, elle s'est donc enlevé, je me suis dit ont l'as mal remis !!!
    Je rallume mon feu qui est programmé jusque 23h, à 22h20, je le vois sans flamme comme-ci, il aller s'éteindre, je regarde ma télécommande, à peine j’appuie que le feu se met sur off, du coup je ne l'ai plus rallumé et me suis dit je verrai demain matin.
    Ce matin il devait se rallumer a 4h mais mon mari l'as entendu bippé, et là pareil le cache de la buse derrière retombé....Nous avons réussi a le rallumer sauf que dans la matinée il s'est remis en défaut ALR LOW CURRENT, mon mari a revérifier le capot il était bien fermé, il a du couper le poele a l'arrière pour le redémarrer, il a redemarré mais hop re ALR low current.
    J'ai rappelé le technicien, il doit nous rappeler pour venir mais pour moi c'est un problème de branchement ou de carte électronique, qu'en pensez vous ???


    Merci

    -----

  2. #2
    pat2024

    Re : Defaut alr low current poele edilkamin nea

    Bonjour,

    Personne n'as de réponse a m'apporter ?

    Est-ce que quelqu'un connait ce poêle le NEA de chez EDILKAMIN ?

    Merci

  3. #3
    bibi030

    Re : Defaut alr low current poele edilkamin nea

    Le tampon a du s'enlevé car il y a du avoir un implosion .Sur ce bouchon ,il faut y mettre une vis autoforante.

  4. #4
    stagg 7576

    Re : Defaut alr low current poele edilkamin nea

    Bonjour,
    Déterrage de topic, lol

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stagg 7576

    Re : Defaut alr low current poele edilkamin nea

    Bonjour,
    Déterrage de topic, lol
    mon poêle à 3 jours, et hier il il s'est arrêté en sonant et en marquant alarme courant faible.
    Il redémarre sans problème mais au bout d'une heure se remet en sécurité avec l'alarme.
    Le problème c'est qu'il fait assez froid et que nous sommes dimanche, donc l'installateur ne va pas répondre au téléphone.
    Du coup, avez-vous réglé votre problème ?
    Merciiiiiii

Discussions similaires

  1. Leakage current vs dark current
    Par medi2006 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2014, 15h53
  2. Poele à pellets EDILKAMIN
    Par invite476a5e54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/03/2013, 19h25
  3. probleme poele edilkamin
    Par invite32d8d969 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2012, 19h37
  4. Poele à granulés EdilKamin
    Par invite02c38c79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2009, 20h35
  5. poele edilkamin
    Par invite2d2c1873 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...