bruit poêle à granule Palazzetti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

bruit poêle à granule Palazzetti



  1. #1
    fiddlers

    bruit poêle à granule Palazzetti


    ------

    Bonsoir
    Je suis à la recherche de renseignement, car depuis peu je possède un poêle à granule MARISSA de PALAZETTI et je le trouve très bruyant au niveau du distributeur de pellet ce bruit répétitif en approvisionnement de pellet et désagréable ainsi que la soufflerie.
    Quelqu'un connait il une solution pour diminuer ces bruits assez pénible?
    Merci de vos réponses et bonne soirée;

    -----

  2. #2
    JP43100

    Re : bruit poêle à granule Palazzetti

    Bonjour, la soufflerie et l'approvisionnement régulier étant le propre des poêles à granulés sauf certains pour la soufflerie il parait assez logique que ceux ci génèrent un bruit.
    maintenant il y a certainement des progrès à faire notamment dans le système de distribution des granulés et encore il y a eu des améliorations par rapport aux premiers poêles.

    Personnellement je ne connais pas de solutions. Si il en existe notamment pour le système d'approvisionnement des granulés j'aimerai bien les connaitre également.

    JP

  3. #3
    fiddlers

    Re : bruit poêle à granule Palazzetti

    MERCI pour votre réponse, je pensais qu'il y aurai un réglage ou autre pour atténuer ce bruit d'approvisionnement des pellets enfin.....

  4. #4
    JP43100

    Re : bruit poêle à granule Palazzetti

    Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de réglages je l'ignore totalement. Le poêle que j'ai entendu et qui est récent ne m'appartient pas. Je suppose que s'il y avait une possibilité d'atténuation le fabricant l'aurait appliqué.

    Le problème est que lorsqu'on choisit sur un hall d'exposition ou dans un magasin on ne perçoit pas du tout les bruits de la même manière que lorsqu'il est dans son salon.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. poele a granule PALAZZETTI
    Par VOKALO dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2014, 14h16
  2. Poele granulé Palazzetti ecofire silent
    Par invitec0074054 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2011, 14h06
  3. j 'ai un poele a granule palazzetti
    Par Nnfren dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 15h06
  4. Poele granulé Palazzetti
    Par invitec84466ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2008, 17h38
  5. poele à granule palazzetti : comment l'utiliser ?
    Par invite2c3ff5d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/11/2008, 10h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...