besoin d'aide : Ardoises fibro ciment qui verdissent après 1an 1/2 de pose ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

besoin d'aide : Ardoises fibro ciment qui verdissent après 1an 1/2 de pose ?



  1. #1
    jadelola

    besoin d'aide : Ardoises fibro ciment qui verdissent après 1an 1/2 de pose ?


    ------

    Bonjour, j’espère être au bon endroit !
    Je viens demander de l'aide et savoir si d'autres personnes ont rencontré ce soucis.
    Nous avons réceptionné notre maison neuve en juin 2013.
    Dans un premier temps nous avons constaté sur la façade sud de notre toiture que certaines ardoises se soulevées le couvreur nous affirme alors que c'est normal qu'il faut patienter quelques mois et que cela va rentrer dans l'ordre; hors 1 an plus tard ce phénomène s’aggrave lorsque le soleil ce montre et principalement l’été.
    Puis depuis le début de l'automne nous avons vu apparaître sur la façade nord des coulés verdir à une vitesse effrayante
    (je précise que nous sommes dans un lotissement neuf que nos voisins espacé de 4 mètres n'ont aucun soucis et que toutes les autres maisons ayant la même exposition ne rencontre aucun problème,que nous n’avons pas d'arbres !!! )
    Nous avons rencontré le fournisseur d'ardoise qui nous dit qu'il n'y est pour rien, qu'il n'est pas Mr météo .
    Que faire ?

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Toiture ondulée Fibro ciment, que faire ?
    Par Eiffel36 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 39
    Dernier message: 30/09/2014, 20h45
  2. Surtoiture pour fibro ciment
    Par kissouille dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2012, 16h29
  3. bardage fibro ciment
    Par tiiibo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2010, 11h03
  4. Les nouvelles ardoises fibro
    Par invitec8c1b7c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/01/2008, 23h45
  5. tipe plaques fibro-ciment
    Par invitead5ba427 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2005, 16h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...