poêles à granulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

poêles à granulés



  1. #1
    abeille48

    poêles à granulés


    ------

    Bonjour
    tout nouveau sur le forum.
    je possède un poêle palazzetti aida 9 kw, je suis globalement satisfait de ce produit(hormis le bruit du ventilo.... )C'est la 3eme saison de chauffe .Mon problème est le suivant: je voudrais simplement programmer 2 températures, une de jour et une de nuit (ça devrait être simple !) Et bien non. J'ai procédé comme indiqué sur la notice en ma possession, donc un programme P1 avec heures de début et de fin et température et P2 idem. Température de nuit 19 et 23 de jour . Timer actif . Ça fonctionne excepté que c'est toujours la température haute qui est prise en compte!!!!!!!j'ai vu mon installateur qui ne sait pas trop, la plupart ne savent que vendre !!!j'ai même fait un message émail à palazzetti qui a été pris en compte et devait me contacter mais j'attends toujours c' est comme l'arlesienne !!!! Enfin voilà si quelqu'un possède ce type de poele et a une idée!!!d'avance merci.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : poêles à granulés

    Bjr à toi,
    AVAN T de poster dans une rubrique...inappropriée , il est TOUJOURS utile de visiter un forum est prendre connaissance des DIFFERENTES rubriques !
    La rubriques " bugs..." n'a rien à voir avec un poéle à granulés.
    Avec un minimum de recherche tu peux trouver la rubrique appropriée pour le..." chauffage" dur FUTURA.

    Bonne journée

  3. #3
    f6bes

    Re : poêles à granulés

    Remoi, 11h50 , t'as pas trouvé ? ..alors regarde là :
    http://forums.futura-sciences.com/ha...ion-chauffage/
    Bonne jounrée

  4. #4
    abeille48

    Re : poêles à granulés

    Ok merci
    c'était la 1ere fois dans ce forum !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : poêles à granulés

    Déplacé vers le bon forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. poeles a granules
    Par invite783f1e07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2011, 09h08
  2. Poëles à granulés
    Par invite3517 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/04/2011, 13h49
  3. poeles a granules
    Par invite2c3947ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/02/2010, 13h10
  4. poëles à granulés
    Par thoben218 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2010, 03h11
  5. Les poeles à granulés
    Par invite0d268c63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/05/2008, 11h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...