bonjour je possede un insert philippe 600fg donner pour 14500kw , dans un conduit de chemine avec deux bouches qui sortent dans le salon , pas de caisson de decompression un distributeur de 350 w de brico depot qui alimente 3 chanbres qui ce treouve a 20 metres la premiere sur un t ( une arrivee un depart vers les deux autres chanbres et le depart vers la chanbre ) et un y pour alimenter mets deux dernieres chanbres
premieres question : douit je isoler le conduit souple qui part du distributeur vers les chanbres ( se sont des gaines souples isoler avec de la laines de verre de bricot depot ) avec une couche de laine de verre pour eviter les pertes ?
deuxieme question : pas besoin d'un caisson de decompression ?
troisieme question :quand le repartiteur ce declenche on s'en de l'air chaud qui sort des bouches dans les chanbres mais faut vraiment ca coller dessus quand je vois sur le site que certain disent qu'ils sentent beaucoup d'air chaud je me demande si tout est ok dans mon installation
les chanbres font entre 11 et 13 m3 et le salon dans les 30 m 3
si vous quelqu'un peut m'aider avec ces quelques questions je suis preneur , merci d'avance a tout ce quiprendront le temp de m'aider
-----