Bonjour , j'ai installé cette chaudiere moi-même en remplacement d'une ancienne ( chappee aussi ) elle est dans le garage ( pas trés isolé ) sur la chaudiere il y a une temperature ( je pense que cela correspond à la tep de l'eau à l'instant t ) . Donc Voilà je ne sais pas si c'est normale
mais lorsque je régle l'eau de chauffage disons sur 50° , et bien elle ne s'arrete pas à 50 mais tjs 5° de plus ( et ce sur n'importe qu'elle t° choisie )
ensuite , lorsque je l'ai mise en route à partir de debut novembre ; elle atteignait rapidement cette t° ( je regle au tableau à 45° comme çà cela fait qu elle va à 50) c'est à dire que arrivé à 47° les flammes du brûleur tournaient à 50% mais depuis 2semaine dés qu'elle arrive à 46 c'est 25% du bruleur qui tourne pour arriver à 50° donc est ce elle qui gere .
Et dernier point j'ai vu que l'on pouvait regler les tps de cycles car elle se renclenche toute les 3 mn ( elle atteint les 50°, s'eteint et 3mn apres se renclenche pour atteindre les 50° ) donc est ce que je pourrais mettre 55° ( donc 60) et espacer à 6mn .
merci
-----