chaudiere chappee luna st max 2.24
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chaudiere chappee luna st max 2.24



  1. #1
    invite8d06bc89

    chaudiere chappee luna st max 2.24


    ------

    Bonjour , j'ai installé cette chaudiere moi-même en remplacement d'une ancienne ( chappee aussi ) elle est dans le garage ( pas trés isolé ) sur la chaudiere il y a une temperature ( je pense que cela correspond à la tep de l'eau à l'instant t ) . Donc Voilà je ne sais pas si c'est normale

    mais lorsque je régle l'eau de chauffage disons sur 50° , et bien elle ne s'arrete pas à 50 mais tjs 5° de plus ( et ce sur n'importe qu'elle t° choisie )

    ensuite , lorsque je l'ai mise en route à partir de debut novembre ; elle atteignait rapidement cette t° ( je regle au tableau à 45° comme çà cela fait qu elle va à 50) c'est à dire que arrivé à 47° les flammes du brûleur tournaient à 50% mais depuis 2semaine dés qu'elle arrive à 46 c'est 25% du bruleur qui tourne pour arriver à 50° donc est ce elle qui gere .

    Et dernier point j'ai vu que l'on pouvait regler les tps de cycles car elle se renclenche toute les 3 mn ( elle atteint les 50°, s'eteint et 3mn apres se renclenche pour atteindre les 50° ) donc est ce que je pourrais mettre 55° ( donc 60) et espacer à 6mn .

    merci

    -----

  2. #2
    invite8d06bc89

    Re : chaudiere chappee luna st max 2.24

    Bonjour, je n ai pas de retour a mon pb . Qq un saurai me dire comment faire pour un reset sur la chaudiere . Il y a une manip a faire mais quand
    je l a fait je n ai toujours pas les parametres d usine ( je n ai change que l intervalle de cycle de 3 mn a 4 mn )
    merci

  3. #3
    invite8d06bc89

    Re : chaudiere chappee luna st max 2.24

    Bonjour Je pense avoir trouve pour mon pb de flamme qui diminue 3 degres avant ma consigne ( temperarure d eau de chauffage ) . J ai regarde le parametre : puissance mini en mode chauffage (il etait regle sur 0% ) donc j ai mis 50% et cela va mieux car j atteind plus facilement ma temperature d eau de chauffage . Du coup j ai espace le temps entre 2 cycle de chauffage ( ele atteind sa temp puis s arrete et donc là j ai mis 5 mn car sur 3 mn elle se renclencher pour 15sec avant de s arrete pour redemarer 3mn apres mais la sur sur 5 mn c est mieux.

    voilà si bous trouver que j ai tord de changer ce parametre de puissance mini en chauffage.

  4. #4
    invite1fffc685

    Re : chaudiere chappee luna st max 2.24

    Bonjour

    Pouvez vous me dire le n° du paramètre que vous avez modifié ?

    Je n'ai pas trouvé sur le mien...

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8d06bc89

    Re : chaudiere chappee luna st max 2.24

    Bonjour c est le parametre F15 puissance mini ( j ai mis 40 ) F18 ( tps entre deux cycles 4 mn) et 43°( ce qu il fait qu elle arrete a 48 )

    vous possedez celle ci ?

    J essai de trouver car j ai mis l eau a 50° ( donc elle va arreter a 55 ( je sais pas pourquoi mais elle va tjs 5 ° au dessus de ce que l on met )
    Et il a falu 30mn pour les atteindre et encore j ai eu 3 thermostatiques qui ne demander pas d eau sinon je pense que j aurai fini par atteindre mes 19° ds ma salle avant qu elle atteigne les 50.

    Savez vous faire un reset car j ai bien le R mais cela ne fait rien.

  7. #6
    invite1fffc685

    Re : chaudiere chappee luna st max 2.24

    Pour le reset je pense qu il faut rester appuyer quelques secondes sur la touche pour l activer...

    Sinon je n'ai pas le même modèle : moi cest le chapée Luna plantinum...mais je pensais qu il y aurait le même parametre...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chappée Luna 2.31 ff : peu d'ECS !
    Par invitec73b9179 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2012, 14h30
  2. [Thermique] Chaudière a gaz Chappee Luna 3.21 Plus ECS......
    Par invite8a29d987 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2012, 13h35
  3. problème sur chaudière à condensation chappée luna max
    Par invite7042ba65 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2012, 18h18
  4. [Thermique] Chaudière Chappée Luna 2.24 : ne redémarre pas ?
    Par invitef681de3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2011, 07h06
  5. [Thermique] Chaudière gaz Chappée modèle Luna Duo 3.28.FF : perte d'ECS.
    Par invite5722926a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2009, 13h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...