isolation sol garage futur amenagement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

isolation sol garage futur amenagement



  1. #1
    poupougne

    isolation sol garage futur amenagement


    ------

    bonjour voila j ai un garage attenant a ma maison séparé par un mur porteur béton coule isole cote cuisine on envisage d emménager un grosse partie en buanderie et une salle de bain et l autre atelier séparer par cloison le tout vas être isoler murs et plafond il me reste le choix su sol car dalle béton je n ai pas e vide sanitaire cote buanderie et sdb on pense mettre du gerflor lame clipper quel isolant pour gagner en économie d énergie et confort je pourrai mettre au sol avant sachant que le plafond vas etre descendu pour l isolation d au mois 15 cm pour pouvoir cacher toute la tuyauteries de chauffage et autre je ne pas isoler le sol de trop sinon la hauteur sol plafond vas êtres petite merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    poupougne

    Talking Re : isolation sol garage futur amenagement

    Coucou personne pour me répondre ?

  3. #3
    Olivzzz

    Re : isolation sol garage futur amenagement

    Bonjour,
    Désolé, mais !! un texte... écrit. Sans ponctuation ? (est illisible recommencez) Donc et, dès, qu'on. Aura pu lire et : comprendre. On pourra ? vous "répondre";

  4. #4
    poupougne

    Re : isolation sol garage futur amenagement

    bonjour, voila j ai un garage attenant a ma maison séparé par un mur porteur en béton coule ,isole cote cuisine .On envisage d emménager un grosse partie en buanderie avec une salle de bain, et l autre avec un atelier séparer par une cloison ,le tout vas être isoler murs et plafond avec isolant + ba 13 .Mon soucis c est le sol comment l isoler ?car dalle béton je n ai pas de vide sanitaire .Cote buanderie et sdb on pense mettre du gerflor lame clipper, quel isolant pour gagner en économie d énergie et confort je pourrai mettre au sol ?sachant que le plafond vas être descendu par l isolation d au mois 15 cm pour pouvoir cacher toute la tuyauteries de chauffage, je ne pas isoler le sol de trop sinon la hauteur sol plafond vas êtres petite merci pour votre aide .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Salva57

    Re : isolation sol garage futur amenagement

    Bonsoir,

    De qu'elle hauteur maximum disposez vous au sol pour faire votre isolation?
    Si vous avez 2cm c 'est pas pareils que si vous en avez 10!!

    Si vous avez suffisemment de hauteur dispo vous pouvez aussi envisager de faire un chauffage au sol.

  7. #6
    poupougne

    Re : isolation sol garage futur amenagement

    Bonjour,merci pour votre réponse . La hauteur sol plafond sera de 2,20 sans isolant au sol , je ne peut pas envisager le chauffage au sol car il y a déjà la chaudière en place et trop de frais . J ai déjà le chauffage de la salle de bain mixte et l autre pour la buanderie que l on vas raccorder à la chaudière fuel . Je pensai aux plaques fermacell ? sinon il y aurai t il quelque chose de mieux? merci

  8. #7
    Salva57

    Re : isolation sol garage futur amenagement

    Bonjour,

    2.20 c'est peu.
    Il y a déjà une chappe ou c'est juste la dalle?
    Le fermacell n'est pas un isolant.

  9. #8
    poupougne

    Re : isolation sol garage futur amenagement

    Bonjour, le sol est une dalle béton peinte ,je ne sais pas si elle est isoler à l intérieur ,c est un garage à la base donc je ne pense pas . Merci

Discussions similaires

  1. Aménagement et isolation combles
    Par hdall11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 51
    Dernier message: 07/03/2015, 22h56
  2. Aménagement garage [résolu]
    Par invitedd28d5ca dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/10/2011, 09h58
  3. Aménagement sous-sol, isolation et condensation
    Par roboc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2011, 11h35
  4. Aménagement / isolation pièce au sous-sol
    Par Glok45 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2011, 23h07
  5. Aménagement / isolation pièce au sous-sol
    Par Glok45 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2011, 23h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...