En mars 2014, j'ai acheté un poêle à bois Wanders à la foire de Lyon
Installé par le vendeur de l'agence Wanders Lyon en juin 2014 : bonne prestation des installateurs
A l'issue de l’installation un test a été effectué : quelques allumettes pendant une minute. Pas de problème constaté mais en juin difficile d'évaluer le fonctionnement d'un chauffage.
Entre octobre et décembre 5 à 6 allumages et le poêle a bien fonctionné
Début janvier une vitre latérale a éclaté et depuis ce jour discussion avec l'agence de Lyon pour réparer
L'agence m’accusant d'avoir donné un coup sur la vitre, ce qui est faux et justifié par le fait que le constructeur accepte le changement de la vitre en garantie mais pas le vendeur qui me réclame 600 € pour venir remplacer la vitre. Scandaleux !
Voilà comment un poêle reste froid pendant tout l'hiver et comment un client de bonne foi se fait avoir.
En conclusion éviter Black Pearl car fragile
Si d'autres cas similaires ont été rencontrés merci de me répondre.
BGConseils69
-----