poêle a granulé edilkamin story 13kwh
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poêle a granulé edilkamin story 13kwh



  1. #1
    foufine

    Post poêle a granulé edilkamin story 13kwh


    ------

    bonjour,
    je suis en passe d'acheter ce poêle et j'aimerais bien avoir l'avis d'un acheteur concernant son utilisation et son bruit sa facilité d'utilisation ect ...j'ais aussi un devis pour un piazzetta ginevra de puissance égale mais le tarif n'est pas le même ! 2500 euros de plus ( installation et matériaux inclus ) . difficile de savoir s'il faut investir plus où pas . d'avance merci

    -----

  2. #2
    harfan01

    Post Re : poêle a granulé edilkamin story 13kwh

    bonjour

    je ne sais pas si vous vous êtes déjà décidés pour l'achat du poele; je souhaite vous faire un retour d'expérience puisque nous avons un poele à granulés EDILKAMIN série FOX 3, de 2007;
    ce poêle nous a donné entière satisfaction jusqu'à maintenant; néanmoins voici quelques conseils:

    Bien le faire régler au niveau de la vitesse de la vis de distribution des granulés.( important pour le bon fonctionnement); il nous est arrivé que celle-ci se dérègle ce qui a produit une accumulation de pellets dans creuset puis un arrêt de la combustion.
    Faire un nettoyage régulier de l'appareil intérieurement ( aspiration fine et nettoyage systématique de la vitre).
    Le bruit de l'appareil est constitué d'une part de la descente des granulés dans la vis sans fin, et de la combustion d'autre part( avec ou sans soufflerie); on s'habitue très vite à ça. et je pense que votre appareil étant de série plus récente sur le marché, il y a dû avoir des progrès dans ce domaine.
    Depuis l'achat nous n'avons eu qu'une seule réparation à faire: le changement d'une cartouche électrique dans le corps du poêle.

    j'espère avoir apporté des précisions qui vous aident,
    cordialement

    Harfan01

  3. #3
    foufine

    Re : poêle a granulé edilkamin story 13kwh

    Merci beaucoup . Bonne soirée achat pas encore fait j'attends d'autres commentaires mais va falloir que je me décide avant l'hiver!

Discussions similaires

  1. poele a granule edilkamin tiny
    Par cigale33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2014, 15h42
  2. Problème poële à granulé Edilkamin
    Par bagnole64 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2014, 16h24
  3. Avis devis poele granule edilkamin lilia plus
    Par jeje30230 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/11/2013, 10h08
  4. Poele granule edilkamin
    Par Jaman76 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2013, 12h38
  5. Poêle à granulé EDILKAMIN
    Par inviteb5f4e5cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2008, 09h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...