Maison passive
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Maison passive



  1. #1
    tichounette

    Maison passive


    ------

    Bonjour à tous et à toutes.
    Nous sommes actuellement en cours de projet construction d'une maison passive. c'est un projet qui nous tiens vraiment à coeur!
    Pour se faire nous faisons appel à des professionnels certifiés passiv house.
    Notre budget étant limité malgré nos deux smic en 35h et mes petits boulots en plus pour économiser au maximum avec un apport personnel, nous nous sommes promis de tout mettre en œuvre pour parvenir à notre rêve!!! c'est une maison la plus simple possible, sans garage... pour limiter les coûts.
    Nous demandons de l'aide à tous ceux qui pourraient nous en apporter quelle qu'elle soit : financier, main d’œuvre, démarchage....
    Nous avons crées un pot commun pour tout ceux qui veulent participer à notre projet. Un grand merci à tout ceux qui pourrons nous aider quelque soit l'aide apportée... voici le lien : ####################

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 08/05/2015 à 10h55.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Maison passive

    Bonjour.
    je suis désolée, ce genre de lien n'est pas autorisé sur ce forum.
    Ceci dit, je déplace votre question dans une section appropriée, certains participants pourront peut-être vous apporter des idées directement.
    Dernière modification par mh34 ; 08/05/2015 à 10h59.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. français canadien:construction, maison bois, maison passive
    Par invite0ca86f46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/09/2011, 10h24
  2. Cherche constructeur de maison passive région de Toulouse ... Mais une maison passive solide..
    Par Mettero dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 79
    Dernier message: 09/06/2009, 15h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...