Quel poêle a granulés acheter??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quel poêle a granulés acheter??



  1. #1
    YYYYYYY

    Quel poêle a granulés acheter??


    ------

    Bonjour,

    Nous souhaitons acheter un poêle a granulés pour notre maison (75m2, avec combles amenageables a l'avenir +20m2) et nous avons un choix assez large de modèles, marques et prix…

    3 ont retenu notre attention:
    -RIKA - KAPO (+/-5000 euro), marque autrichienne
    -Jotul - PF 620 ou PF 600 S , marque Norvégienne
    -Brisach - baltic ou Taiga , marque française ces 2 modèles fabriqués en partie par RIKA (pouvez-vous le confirmer??)

    Auriez-vous un retour à nous faire si vous l'avez acheter? si possible auriez-vous une photo à nous communiquer?
    Nous aimerions en savoir plus avant que les revendeurs viennent pour une etude plus precise et deviser le tout. C'est un avantage de connaitre un peu les produits en amont car les vendeurs ont tendance à faire monter les enchères avec les prix des poêles (peut etre un peu aussi sur l'installation)

    D'avance merci pour vous commentaires et conseils, nous voudrions lancer les travaux pour cet été afin d'anticiper l'hiver avec un deuxième enfant qui est en route.

    YYY

    -----

  2. #2
    lybylule

    Re : Quel poêle a granulés acheter??

    bonjour la marque artel est tres fiable et pas trop cher edulkamin est exelant mes cher moi je possède un devile loic 8 kw en panne que j'ai réparé moi même pour 80m2 (j'utilise du bon granulé tres inportant ) et j'en suis comptemp mes ne surtout pas acheter en grande surface c'est des barakie il ne connaisse rien en granulé a part vendre des bonbon moi je te conseille un 10kw si tu est en travaux prend un poil canalisable ((sortie d'air chaud ventilée a l'arrière du poil a pellets )) comme sa tu s'aie ajoutée des buses pour chauffée tes combles plus tard (((( TRES IMPORTANT il faut que votre maison soit bien isolée pour avoir un bon rendement car beaucoup de personne ne sont pas satisfaite du pellet voila
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

Discussions similaires

  1. Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)
    Par invite07d2191f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 40
    Dernier message: 30/08/2013, 17h39
  2. Poêle à pellets ou granulés, quel choix!
    Par octopus33150 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2013, 16h58
  3. Quel conduit pour un poele à granulés ?
    Par sivouplai dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2011, 09h26
  4. Acheter un poele à granules en côtes d'armor
    Par Galfalek dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2010, 17h10
  5. 17 points à vérifier avant d'acheter son poele à granulés de bois
    Par invite013775eb dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2007, 05h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...