isolation toiture espagnole
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

isolation toiture espagnole



  1. #1
    42jerome

    isolation toiture espagnole


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je dois aider trois amie(s) espagnoles qui occupent ce batiment pour vivre à Barcelone (80 m2). Vous noterez la toiture!

    Les hivers étant quand même humides, il y a un besoin d'un appoint de chauffage entre novembre et février, donc d'isoler la toiture. Hauteur=entre 4 et 5m.

    Le probleme est le suivant: les finances sont vides (pas la peine de faire un dessin, c'est l'Espagne), comment améliorer le quotidien tout en apportant un début de confort thermique acceptable?

    Je recherche des propositions qui autorise le recyclage et la récupération de matériaux en ville pour viser un R= 2. Le but n'est pas de rechercher les derniers % de kWh à récupérer mais de rendre mieux vivable une situation précaire.

    Je vous remercie pour votre contribution.

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Isolation toiture
    Par crash001 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2014, 21h35
  2. isolation toiture
    Par emmaca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2012, 14h54
  3. isolation toiture
    Par zitounator dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2012, 11h51
  4. Isolation toiture
    Par invite9fa0d696 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 06/12/2009, 08h49
  5. isolation toiture
    Par invite4cdd9080 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/07/2008, 20h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...