Aide choix poêle à granules
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide choix poêle à granules



  1. #1
    Maiiin

    Aide choix poêle à granules


    ------

    Bonsoir,

    Nous envisageons sérieusement de nous équiper d'un poêle à granules et tant que chauffage principale ( actuellement électrique au sol mais si on peux éviter de l'allumer c'est le but).

    J'ai pour le moment deux modèles et deux marques différentes en vue :

    EDILKAMIN " Aris " 8Kw

    PHEBO STUFE " Aphrodite" 9,1KW

    Je ne trouve malheureusement aucun retour sur ces deux modèles, et encore moins sur le second...

    Les prix se valent, et il serait installé par un pro.

    J'aimerais donc des avis sur le bruit car il sera placé dans la pièce a vivre pas loin de la télévision...

    Merci à vous.

    -----

  2. #2
    lybylule

    Re : Aide choix poêle à granules

    bonjour l'edulkamin est le top le prix aussi phebo stufe fonctionne aussi bien un peux moin chers un artel vas tres bien aussi et est tres silencieux et pas trop couteux mes pour le bruit tu dois les entendre tournée chez un vendeur et au calme (pas facile) car un autre ne peux pas te donner d'avis un pellet sa fait un peux de bruit granulé qui tombe dans le creusé et la soufflerie dépend du réglage de puissance programmée mes c'est suportable sa dépend ou tu habite car en belgique a tourpe il y a un bon vendeur et serieux http://www.artel.me/
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

Discussions similaires

  1. aide choix poêle à granulés
    Par Phane59 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2014, 18h16
  2. Choix d'un poêle à granulés
    Par invite2c8ba62c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2011, 17h11
  3. Choix d'un poele à granulés
    Par invite21de21db dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2009, 10h08
  4. Choix d'un poele à granulés.
    Par invite657739cb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2009, 02h47
  5. Choix d'un poele à granulés.
    Par invite657739cb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2009, 18h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...