Choix d'un poêle à granulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix d'un poêle à granulés



  1. #1
    invite2c8ba62c

    Choix d'un poêle à granulés


    ------

    Bonjour à tous,

    Je veux faire l'acquisition d'un poêle à granulés, mais je ne sais pas sur quel critère me baser pour faire mon choix.
    Il sera intallé avec une évacuation en ventouse et devra chauffer 80m².
    On me propose:
    - Edilkamin : Iris plus
    - Ravelli : Monica Ceram
    - Palezzetti : Aida.

    Si vous pouviez me donner vitre avis; et notamment au niveau du bruit car c'est une information assez discrète.
    merci

    -----

  2. #2
    la glute 63

    Re : Choix d'un poêle à granulés

    Bonjour,

    Attention tous les poêles ne sont pas forcement à ventouse alors vérifie bien avant.
    En ce qui concerne des critéres de choix il y a la puissance de chauffe,la facilité d'utilisation,l'esthétique compte aussi.Il y a aussi des poêles qui posséde un ventilo pour diffuser la chaleur ce qui est plus rapide mais plus bruyant.
    Par contre pense aussi à demander si ton installateur fait le sav et donc l'entretien car c'est important de comparer les tarifs pratiqués.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Choix d'un poële : bois ou granulés
    Par invite38c6473a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/02/2011, 08h42
  2. Choix d'un poele à granulés
    Par invite21de21db dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2009, 10h08
  3. Choix d'un poele à granulés.
    Par invite657739cb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2009, 02h47
  4. Choix d'un poele à granulés.
    Par invite657739cb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2009, 18h38
  5. Choix poele bois ou granules
    Par inviteb1283410 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2009, 19h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...