foyer fermé Invicta vieux modèle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

foyer fermé Invicta vieux modèle



  1. #1
    bladinium

    foyer fermé Invicta vieux modèle


    ------

    Bonjour,

    Je suis locataire et le propriétaire avait installé un foyer fermé. cependant j'ai un doute avec le déflecteur...

    J'ai essayer de contacter Invicta mais malgré les références il n'arrive plus a trouver le modèle trop vieux...

    Bon alors grossomodo

    le déflecteur actuel est installé comme ceci : \/ alors que j'ai vu sur d'autre feu qu'il était installé comme ceci : /\ afin de récupéré la chaleur au centre...

    Comment puis-je savoir le sens?

    Merci

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : foyer fermé Invicta vieux modèle

    bonjour, essayez de regarder si ce serait possible de le placer comme un V à l'envers. Si c'est possible, c'est que peut-être il a été mal monté.

    Vous pouvez aussi poser la question à votre propriétaire pour voir ce qu'il vous dit.

    Autre solution, mettez des photos de l'engin sur le forum. Peut-être quelqu'un aura le même et pourra vous donner des indications.

  3. #3
    bouilland2

    Re : foyer fermé Invicta vieux modèle

    bonsoir ,le mieux est de faire un cou d'un coté et le lendemain de l'autre ,mais il me s'ensemble que sais fait pour faire circuler les flamme dans le foyer et laver la vitre avec les flamme et de faire chauffée la fonte

Discussions similaires

  1. Probléme suite à pose foyer fermé Invicta. !
    Par fgcup dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2013, 20h35
  2. calle d'air secondaire sur foyer invicta
    Par carpiste43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2013, 17h13
  3. Foyer fermé avec distribution air chaud ou foyer chaudière ?
    Par invite30e64dbd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2011, 06h35
  4. Habillage foyer Invicta 800 Grande vision
    Par invite477f92c9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2010, 13h55
  5. Avis foyer INVICTA
    Par invite795623b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2009, 09h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...