erreur f2 sur saunier duval themaclassic F25E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

erreur f2 sur saunier duval themaclassic F25E



  1. #1
    torino72500

    Exclamation erreur f2 sur saunier duval themaclassic F25E


    ------

    bonjour

    une erreur F2 s'affiche , ma chaudière marche depuis même pas 2 ans, jamais ouverte

    j'ai réussi a accéder au extracteur des gaz brûlés (turbine) , il ma sembler en bonne état ,

    puis j 'ai suspecter le module de gaz en bas a droite , le gaz arrive bien mais a la sortie de ce dernier, il n'y a pas eu de gaz même avec robinet d eau chaude ouvert ( après 20 sec l erreur F2 s affiche)

    est ce que ce module est défectueux , si c le cas, est ce que je peux le remplacer par celui de la themaclassique C24E ,si ils sont compatible (histoire de confirmer)

    merci pour vos réponses

    amicalement

    -----

  2. #2
    torino72500

    Re : erreur f2 sur saunier duval themaclassic F25E

    rebonjour

    j'ai remarquer que le module de gaz ou (chamanisme gaz) est finalement similaire , même référence,

    je l'ai échanger, résultat le même problème (pas de gaz en sortie) sachant que l autre chaudière marche bien,

    ma nouvelle question c'est qui ordonne au module gaz de libérer le gaz vers le brûleur ,(est ce que je doit suspecter la carte mère ou bien une autre pièce) ???

    pour info , le bouton de sécurité de surchauffe n as pas sauter et est en position normale

    merci pour vos reponses

  3. #3
    torino72500

    Re : erreur f2 sur saunier duval themaclassic F25E

    Quelqu un aurai une suggestion , ca commance a faire tres froid , et j ai un bebe a la maison , svp j ai besoin d aide

  4. #4
    amar35100

    Re : erreur f2 sur saunier duval themaclassic F25E

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire sur ma ThemaClassic F25E à savoir pas de gaz en sortie, seulement pour moi aucun code d'erreur affiché. Donc ce que je souhaite comprendre c'est le processus de sortie du gaz ce qui aiderait à situer le défaut.
    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémaclassic f 25 : erreur F7 !
    Par inviteeb5b4beb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2012, 11h21
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval F25E : erreur F1 ?
    Par invitec5094721 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 06/11/2011, 14h13
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémaclassic C24 E : code erreur F1 et F4 !
    Par invite0f9d9145 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2011, 12h24
  4. [Thermique] chaudière Saunier Duval Thémaclassic f25e : RCS mais pas de chauffage !
    Par inviteb79bd5e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2010, 19h41
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémaclassic 24 e F1.F2.F....e:code erreur!
    Par melletois dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2009, 13h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...