Pied(s) de radiateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pied(s) de radiateur



  1. #1
    Franju

    Pied(s) de radiateur


    ------

    Bonjour ,

    Je vais remplacer un radiateur existant par un plus important (2.20 X 0.70) sur un doublage BA 13.Vu le poids de l'appareil il serait sage que cale un pied en dessous.
    Il s'agit d'un radiateur que j'ai trouvé sur les annonces gratuites, il est a doubles parois avec un serpentin au milieu et fait environ 7 cm d'épaisseur.Il y a 4 accroches murales.
    Pensez vous que ça suffira ou bien faut il que j'aille chercher la brique derriere ma paroi isolante ?Et trouve t'on un ou deux pieds pour ce genre de radiateur?
    Merci de vos conseils et réponses.
    Bon dimanche.

    Franju

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Pied(s) de radiateur

    bonjour ,avec les cheville moly (des grosses ) on peu aller jusqu'à 50 kilo part cheville ,chez moi j'ai accrocher met élement haut de cuisine avec et sa n'a jamais bougé et pourtant il son lourd

  3. #3
    caillou

    Re : Pied(s) de radiateur

    Pour plus de sureté, mettre une planche contre le placo ou mieux une plaque d'OSB et fixer le tout au placo.

Discussions similaires

  1. transformer radiateur en fonte en radiateur mixte
    Par mimi 75 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2012, 18h33
  2. Pied de nez
    Par Etorre dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/07/2011, 14h47
  3. Consommation d'un radiateur électrique à fluide et un radiateur électrique soufflant
    Par Non inscrit dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2008, 19h21
  4. [Brun] pied tv lcd
    Par invite9902a484 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2007, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...