poele a pelet bougie allumage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

poele a pelet bougie allumage



  1. #1
    invite55698b33

    poele a pelet bougie allumage


    ------

    bonjour, j'ai acheté un poele a pelet et j'aimerais changé la bougie , mon poele dispose d'une bougie de 360W , je ne trouve pas de 360W. Est ce que je peux mettre une de 350W ou une de 400W? merci

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : poele a pelet bougie allumage

    bonjour ,et pourquoi la changé hs ou pas assez puissante

  3. #3
    trebor

    Re : poele a pelet bougie allumage

    Bonsoir à tous et bienvenue sur le forum kanu,

    Il n'y a pas que la puissance en Watt qui doit être identique, mais pour 10 W en moins ça ne devrait pas causer de problème

    Le plus important, c'est le diamètre et la longueur du corps ainsi que du câble électrique et le type de broche pour le raccordement électrique ainsi que la tension, souvent en 230 Volts mais à contrôler quand même.

    Bonne suite et soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    inviteca49448f

    Re : poele a pelet bougie allumage

    astuce remplacer bougie poele Edilkamin "Chérie"
    Remplacement Bougie allumage sur poêle pellets Edilkamin "Chérie" réf : 264050
    Symptômes de la panne pas d'allumage du feu. Au bout du cycle le message suivant s'inscrit "démarrage échouer"
    _test a froid bougie
    _puis: pupitre foyer ouvrie porte foyer vérifier si bougie chauffe si pas et a remplacer
    _*Autre astuce pour vérifier bougie
    bougie est bien alimentée lors du démarrage du poêle. Pour cela, pratiquer une dérivation sur les fils et mesurer la présence du 220v en cours d'allumage. une ampoule 220 V 40 W fera l'affaire.
    Si le courant arrive c'est bien la bougie qui est HS dans le cas contraire c'est plus embêtant (pb de carte électronique)
    1. Couper l'alim 220V
    2. Démonter le coté droit (séramic)
    3.Enlever le moteur repérer position bague+vis BTR accésible
    _Il sera aisé de s'assurer que la vis BTR soit positionnée pour qu'elle soit accessible.
    pour placer vis BTR = pupitre appuyer + et - meme temps (fonction recharger vise)
    4- Repérer la bougie (creuset) la bougie mesure 16 cm.
    _"Une fois en possession de la nouvelle bougie"_
    5- Repérer bien la position de la bougie au niveau du creuset et démonter la bougie en dévissant la vis BTR + bague 3cm se qui permet ne pas vider trémie + sans démonter la plaque support VIS SANS FIN
    6- La connexion électrique : fiche sur carte mére replacer les cables sur fiche
    7- Remonter et essayer. * astuce si dessus si bougie ne chauffe pas cela vient carte mére 1/1000 arrive
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lybylule

    Re : poele a pelet bougie allumage

    bonjour et alors votre problème est résolut ?? 350w vous pouvez l’installer mes pas plus
    Lcd sharp android 4K 168cm dreambox 800HD deco atlas 200HD deco fransat

  7. #6
    f6bes

    Re : poele a pelet bougie allumage

    Citation Envoyé par lybylule Voir le message
    bonjour et alors votre problème est résolut ?? 350w vous pouvez l’installer mes pas plus
    Bjr à toi,
    L'auteur ( Kanu35) à poser un UNIQUE message en...2016. Depuis 3 hivers sont passés....j'espére qu'il n'est pas resté
    dans un froid glacial.
    Comme on n'a JAMAIS su le modéle et marque de son poéle....difficile d'en juger.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. poele à pelet
    Par invite67267912 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2015, 19h35
  2. reglage poele à pelet
    Par invite8bb79e72 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2014, 16h08
  3. poele a pelet
    Par inviteda1f6eac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2009, 12h02
  4. poêle à pelet
    Par invitecc9ee3b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2008, 09h56
  5. bougie d'allumage
    Par invitef1728a9a dans le forum Technologies
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/12/2006, 09h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...