poele a granule deville velsatis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele a granule deville velsatis



  1. #1
    max286

    poele a granule deville velsatis


    ------

    Bonsoir a tous, je viens vers vous car depuis quelques temps mon poêle a granule de marque deville (modèle C07740.06-DA) me fait des siennes.
    Dans un premier temps je tiens a préciser qu'il fonctionne parfaitement bien depuis maintenant 8ans et cet hiver a était le début de la fin......
    On a commencé par le motoréducteur au mois de novembre (j'ai une vieille maison et on commence a chauffer assez tôt) et maintenant il se met régulièrement en sécurité et m'affiche le message suivant
    "alamr hot temp". J'ai essayé de voir si en augmentant la température maxi enregistrée dans les paramètres cela changé quelque chose et rien n'y fait. Il continue de se couper régulièrement et de façon aléatoire.
    Il peux marcher 2h sans broncher comme se couper au bout de 20min. Cela devient vraiment génant pour maintenir une température correct dans la maison et puis je voudrait surtout arriver a corriger cela.
    Faut il seulement nettoyer la sonde ou la changer? Ou puis je me la procurer car je trouve le SAV de chez deville inefficace ( pour le motoréducteur je l'ai commander directement chez le fabricant).
    Est elle facilement changeable?

    Merci a tous de m'avoir lu et pour vos réponses

    -----

  2. #2
    Joesat

    Re : poele a granule deville velsatis

    Bonjour,
    Pouvez vous toucher le tuyau des fumées sans vous brûler la main?
    Je pense pouvoir vous aider à paramétrer votre poêle 😉
    Jérôme

  3. #3
    Fumeko

    Re : poele a granule deville velsatis

    Ce type d'alarme peut aussi correspondre à un problème lié à un début d'obstruction du conduit de fumée, de l'entrée d'air, de l'appareil, etc... Attention donc, avant de toucher aux réglages, de s'assurer que tout est propre.

Discussions similaires

  1. notice utilisation poele granule deville corduan
    Par bill_hateral dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2013, 19h30
  2. poele a granulé deville kéréon 2
    Par inviteab9122ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2013, 13h39
  3. poele a granule marque deville
    Par invite0e66c8c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2010, 12h07
  4. Poele a granulé Deville type Kerdonis
    Par invite09109f16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2009, 10h56
  5. poele a granule DEVILLE CORDOUAN
    Par POIROUF72 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2008, 15h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...