Bonjour
Je fais faire une surélévation d'une MOB. L'entreprise ne s'occupe pas des fenêtres donc je m'occupe de chercher devis. Certains menuiseries ou entreprise me demandent le doublage, certains non. Comme on est dans le cadre d'une structure MOB, type caisse avec remplissage isolant fibre de bois, la fenêtre va venir se mettre en intérieur en applique. Bien entendu, il faudra recouvrir sur les côtés pour éliminer les ponts thermiques de l'angle d'applique.
Mais du coup, je ne comprends pas trop ce qu'on me demande dans le paramètre doublage en fait...
Lors de la pose en applique, une fois que les fenêtre est posée et que le chassis est fixé, n'est ce pas ensuite qu'on vient "appuyer un isolant contre les côtés des dormants ? Bien évidement, sur l'applique en elle même, il aura fallu préalablement mettre un isolant étanche à l'air.
C'est cette question de double qui me questionne en fait... Je ne comprends pas trop ce qu'on me demande et pourquoi on me le demande d'ailleurs.
http://www.menuiserie-reveau.fr/wiki...ap%C3%A9e.jpeg <=== c'est le truc en jaune ?
MErci
-----