Bonjour,
Je possède une chaudière électrique de marque GRETEL modèle SCAV 12wk. Elle est reliée à un circuit de chauffage central avec radiateurs eau.
En façade de la chaudière se trouvent 3 boutons qui d'après la notice correspondent à des modulations de 4 -8 et 12 kw. donc, si je compte bien, 4kw chacun.
Je n'arrive pas à comprendre le principe de fonctionnement de cette modulation et son implication sur mon système de chauffage.
Par exemple, si je reste sur le premier bouton. La chaudière ne va délivrer, si je ne me trompe pas, que 4 kw. Qu'est ce que celà va impliquer pour mon chauffage ??? est ce que je peux sur cette vitesse, demander une température au thermostat de 20° dans la maison par exemple... ou faut-il que je passe à la 2ème ou 3ème "vitesse" pour atteindre cette température ???
EN fait, y a-il un lien entre cette modulation et la température souhaitée. Chaque vitesse correspond t-elle à une plage de température ??
Merci pour votre éclairage car comme je l'ai dit dans un autre post, je galère pour régler tout çà...............
-----