Réducteur de pression qui monte anormalement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réducteur de pression qui monte anormalement



  1. #1
    Lofuis

    Réducteur de pression qui monte anormalement


    ------

    Bonjour à tous,


    Je suis d'une genre autodidacte et une peu bricoleuse dans l'âme sur le chauffe-eau de ma maison....je suis désespérée, j'ai beau cherchée, je n'ai pas trouvée...

    Mon réducteur de pression était défectueux, l'eau coulait à flot via le groupe de sécurité , je l'ai donc changé il y a quelques jours. Effectivement, mon manomètre indiquait anormalement jusqu'à 7 bars alors qu'il devrait être à 3.5 bars.
    Quand l'eau de la maison est utilisé, le manomètre indique 3.5 bars. Par contre, quand l'eau de la maison n'est pas utilisée, le manomètre indique 7 bars! sans raison.
    Par conséquent, j'ai évidemment de la perte d'eau qui passe par mon groupe de sécurité...L'eau coule à flot.
    Je précise egalement que mon groupe de sécurité a été changé il y a 1 an.

    Que faire?

    -----

  2. #2
    BoB71

    Re : Réducteur de pression qui monte anormalement

    Bonjour,

    ce que je comprends .... ton "détendeur" était HS (groupe de sécu qui crache), tu le changes et toujours pareil ?

    la pression monte vite ? Si oui çà ressemble bien à (encore) un détendeur HS. Question bête as tu réglé ce dit détendeur (réducteur) ?? Si non dévisse (fait baisser la pression)

Discussions similaires

  1. Monté en pression
    Par Gary-xy dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2015, 22h33
  2. [Thermique] Chaudière De Dietrich City 2.24/II FF : préssion varie anormalement !
    Par invite697440ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2010, 06h50
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2009, 15h14
  4. [Divers] Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.
    Par murka dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/02/2009, 12h43
  5. Limiteur de pression ou réducteur de pression?
    Par invitecdc60474 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2009, 22h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...