Réducteur de pression qui monte anormalement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invitea0bb0ef7

------

Bonjour à tous,

Je suis d'une genre autodidacte et une peu bricoleuse dans l'âme sur le chauffe-eau de ma maison....je suis désespérée, j'ai beau cherchée, je n'ai pas trouvée...

Mon réducteur de pression était défectueux, l'eau coulait à flot via le groupe de sécurité , je l'ai donc changé il y a quelques jours. Effectivement, mon manomètre indiquait anormalement jusqu'à 7 bars alors qu'il devrait être à 3.5 bars.
    Quand l'eau de la maison est utilisé, le manomètre indique 3.5 bars. Par contre, quand l'eau de la maison n'est pas utilisée, le manomètre indique 7 bars! sans raison.
    Par conséquent, j'ai évidemment de la perte d'eau qui passe par mon groupe de sécurité...L'eau coule à flot.
    Je précise egalement que mon groupe de sécurité a été changé il y a 1 an.

Que faire?

-----

BoB71

Re : Réducteur de pression qui monte anormalement

Bonjour,

ce que je comprends .... ton "détendeur" était HS (groupe de sécu qui crache), tu le changes et toujours pareil ?

la pression monte vite ? Si oui çà ressemble bien à (encore) un détendeur HS. Question bête as tu réglé ce dit détendeur (réducteur) ?? Si non dévisse (fait baisser la pression)

Discussions similaires

1. Monté en pression
    Par invite457fc645 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2015, 23h33
  2. [Thermique] Chaudière De Dietrich City 2.24/II FF : préssion varie anormalement !
    Par invite697440ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2010, 07h50
  3. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 630M : ne monte plus en pression ! [résolu]
    Par invitea5ee6d14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2009, 16h14
  4. [Divers] Adoucisseur Fleck 6700 : pression sortie baisse anormalement.
    Par invite7a43a5da dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/02/2009, 13h43
  5. Limiteur de pression ou réducteur de pression?
    Par invitecdc60474 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2009, 23h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...