avis sur marque palladium
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

invitebbc1d378

------

bonjour.
    un installateur me propose la marque palladium (poeles bois, granules et chaudières)
    une chaudière compact 24kw pour 7500 euros posé.
    doc ici :
    http://www.cheminees-bordeauxbastide.../palladium.pdf

quelqu'un connaitrait cette marque?

merci

-----

invitebbc1d378

Re : avis sur marque palladium

bonsoir.
    personne ne connait cette marque?
    merci

Mickele91

Bonsoir,

Citation Envoyé par xquepsg
    personne ne connait cette marque?
    Personnellement je ne connais pas, donc je ne juge pas....Est-ce que ton installateur est capable de te faire rencontrer des clients ayant un recul suffisant ?....

Si la réponse est non, alors j'oublierais la marque...sinon, tu prends et acceptes le risque de faire office de cobaye...

Cordialement

invitebbc1d378

Citation Envoyé par Mickele91 Voir le message
    Bonsoir,

Personnellement je ne connais pas, donc je ne juge pas....Est-ce que ton installateur est capable de te faire rencontrer des clients ayant un recul suffisant ?....

Si la réponse est non, alors j'oublierais la marque...sinon, tu prends et acceptes le risque de faire office de cobaye...

Cordialement
    bnjr,
    il m'a donné le numero et le nom d'une personne a qui il l'a installé, la personne a passé un hiver avec et en est très content.
    apres il habite trop loin pour que je puisse vérifier son installation.

5. A voir en vidéo sur Futura
    Qasa

Bonjour, avez vous posé la marque Palladium?

f6bes

Voir la date de la demande !!
    A+

Qasa

C'est pas grave la date , justement je voulais savoir si a été installé Palladium. Merci pour la réponse quand même

f6bes

Tous les peudsos "invités" sont de personnes qui ne sont PLUS présentent sur Futura.
    Donc pas de réponse possible.
    A+

Pateykrout

Ma réponse servira peut-être aux prochains visiteurs : les chaudières Palladium sont en réalité fabriquées en Italie par une société nommée AMG spa.

C'est un fabricant de poêles et chaudières dont les produits sont vendus sous un nombre incalculable de marques : Tepor, Kalor, Artel, Foco, Palladium, Eurobrico, King, Adler...

De ce que j'ai pu en voir, on est plus sur des thermopoeles que sur des chaudières, néanmoins les quelques avis qu'on trouve (majoritairement en Italie) sont plutôt positifs.

On y trouve les mêmes équipements que sur les poeles du marché, tout cela est très standard et peu onereux (bougie ceramique, pressostat, ventilateurs, motoreducteurs, carte Micronova...)

Ca peut être un bon choix si c'est fait en connaissance de cause et à bas prix. A reserver aux bons bricoleurs car le réseau est peu (pas) développé.

PS : j'avais longuement étudié cette solution dans un projet d'autoinstallation. Ce qui m'a fait finalement renoncer c'est l'impossibilité pour un particulier comme moi de commander l'ensemble des pièces de rechange, comme une vis sans fin par exemple. Je suis donc parti chez Easypell ou il y a de nombreux installateurs et le materiel est connu puisque c'est une Okofen déguisée. Une Palladium, peu de chauffagistes voudront y toucher donc il faut etre un peu debrouillard.

Discussions similaires

1. avis sur marque climatisation
    Par invitea40132c1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2014, 20h38
  2. Recherche avis sur PAC de marque Enthalpie
    Par invitedf9cda39 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2011, 21h31
  3. Avis sur poêle de marque DRU
    Par invite7abb39f0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2008, 16h29
  4. [Thermique] Avis sur marque GEMINOX
    Par invite2950213a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2008, 21h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...