Reglage pac mitsubishi ecodan
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TOF78

------

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 2 PAC 28KW MITSUBISHI ECODAN avec ballon tampon qui a remplacé ma chaudière au fioul Viessman
    Pourriez vous m'indiquer le mode de chauffage le plus approprié ? Mode auto adaptatif, loi d'eau ou température fixe ?
    J'ai fait quelques tests avec les 3 modes et celui le moins consommateur en électricité serait le mode auto adaptatif.
    j'ai même éteint 1 des 2 pompes car près de 50€ par jour d'électricité.
    Merci pour votre aide car je commence à regretter mon achat à la vue des factures d'électricité !

-----

yaadno

Re : Reglage pac mitsubishi ecodan

bjr:
    Entre le mode auto et loi d'eau ,ça m'étonnerait que tu aies + de 3% d'écart de consommation;
    Merci pour votre aide car je commence à regretter mon achat à la vue des factures d'électricité !
    peut_être qu'aucune étude thermique n'a été faite avant de passer à cet investissement;tu ne sais peut-être pas que le kWh fioul est autour de 11cts et celui de l'électricité autour de 28cts;
    Par curiosité:quelle était la puissance de la fioul;la surface à chauffer;comment c'est isolé et dans quelle région?
    cdlt

TOF78

Bonjour et merci pour votre retour.
    Remplacement de ma chaudière fioul Viessmann à condensation de 35KW. Chauffer une maison de 370m². La maison à été complètement isolé à l'étage avec 300mm de laine de verre dans les soupentes et 100mm sur les cloisons. Veilles maison en pierre de 1755 avec des murs de 50cm d'épaisseur. J'habite dans le 78.

yaadno

Donc 185 m2 isolé et autant non isolé?
    IL y une pac par étage? y a t'il eu une étude thermique?
    cdlt

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Thermique] PAC Mitsubishi Ecodan: filtre à tamis
    Par OneAgainBistoufly dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2024, 15h40
  2. Optimisation Mitsubishi Ecodan avec PCBT
    Par invitec6b8fa4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 76
    Dernier message: 18/03/2024, 09h55
  3. Problème ecodan Mitsubishi en arrêt
    Par Cedam dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2024, 14h27
  4. [Thermique] Problèmes pac Mitsubishi Ecodan
    Par zetar dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2023, 18h21
  5. PAC Air/Eau Mitsubishi Ecodan - Opinion
    Par invitea5f5893d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2009, 20h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...