centora 1.24 CF code défaut 80 70 - chaudière qui refuse de démarrer.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

centora 1.24 CF code défaut 80 70 - chaudière qui refuse de démarrer.



  1. #1
    Benoit4992

    centora 1.24 CF code défaut 80 70 - chaudière qui refuse de démarrer.


    ------

    Bonjour à tous,
    La température baisse et comme beaucoup j'ai souhaité rallumer ma chaudière. Celle-ci ne fonctionnant que pour le chauffage je la coupe en général du mois d'avril à octobre. Cette fois-ci impossible de la redémarrer.
    Pour préciser la situation ma chaudière a environ 15 ans. C'est le modèle CENTORA 1.24 CF.
    J'ai donc rouvert le GAZ, mis le bouton sur la position chauffage. L'allume gaz fonctionne pendant environ 10 secondes sans que cela n'enflamme le gaz. La chaudière se met alors en défaut et les boutons 80/70 apparaissent pour signaler une mise en sécurité pour défaut d'allumage.
    J'ai de nombreuses fois appuyé sur le bouton RESET pour la relancer mais rien n'y fait. Impossible de la faire redémarrer.
    Cela est d'autant plus embetant que l'année dernière le chauffagiste est déjà intervenu dessus pour remplacer 1 ensemble circuit imprimé, le purgeur automatique, la soupape, la thermistance + sonde ionisation.
    Merci d'avance pour vos éclairages.
    Benoit.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    guillaume54000

    Re : centora 1.24 CF code défaut 80 70 - chaudière qui refuse de démarrer.

    Bonjour

    J ai également ce problème...

    je vois que votre poste date de 2016....Vous souvenez vous quel était le probeme ?

    Merci par avance pour votre réponse

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 25/02/2014, 08h24
  2. [Thermique] Thermique - Chaudière elm leblanc refuse de démarrer
    Par invite7a6a580c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/03/2012, 19h14
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora : code défaut 40-80.
    Par invitedd68f88e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 19h42
  4. defaut 50 sur chaudiere centora 24FF
    Par invite3765b5de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 07h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...