Je voulais savoir en ayant des radiateur en fonte mi au termostat 5 est il normal que les radiateur soit tiède?
CHEZ mes voisin il y en a ceux qui sont froid??
-----
08/11/2016, 13h47
cornychon
Re : Débutant
Dé gadiateur froi sur 5 cé po normal
Le savoir doit beaucoup à l'imagination.
09/11/2016, 01h06
cornychon
Bonjour Kassiachiara,
Pardon pour ma réponse précédente. C’est une mauvaise plaisanterie, irrespectueuse.
J’imagine que ce sont des radiateurs installés dans des appartements. S’ils ne chauffent pas bien, voire très peu, c’est probablement du à une arrivée d’eau chaude qui se trouve à une temperature beaucoup trop basse. Il faut le signaler au responsable du chauffage de l’immeuble.
Il doit avoir des consignes pour ne pas trop chauffer, pour faire des économies. A toi de dire que tu payes pour avoir chaud, que les radiateurs doivent chauffer.
Le savoir doit beaucoup à l'imagination.
09/11/2016, 06h52
bouilland2
bonjour ,et le tuyau d'eau chaude avant d'arrivée au radiateur est t'il chaud ???????
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
09/11/2016, 07h53
Larzacien
Bonjour, c'est peut-être aussi qu'il fait assez chaud. Il faut avoir un thermomètre dans la pièce pour se rendre compte.
Vous parlez de robinets thermostatiques sur radiateur je suppose...
Le but d'un thermostat c'est de couper lorsqu'il fait assez chaud.
Et aussi, parfois ces robinets thermostatiques se bloquent, il faut les "décoincer", et pour ça, nos amis chauffagistes devraient vous donner l'astuce.
Il faut regarder s'ils n'ont pas besoin de purger et rajouter un peu d'eau à la chaudière si besoin.
09/11/2016, 17h18
bouilland2
bonsoir ,y a t'il simplement un thermostat ambiant dans l'appartement ????????