Malheureux propriétaire d'une P.A.C. de maeque CIAT et de modèle ACQUALIS-CALEO 60H? j'ai connu moultes déboires avec des pannes répétitives m'ayant
amené à changé la carte de puissance et la carte mère après seulement deux ans de fonctionnement, lassé de dépenser des fortunes pour des dépannages peu concluants,
je me suis lancé dans l'auto-dépannage en ayant l'audace de démonter la carte microconnect2 équipent cette pompe et en cherchant la source de mes ennuis.
Après avoir constaté que l'origine de mes misères n'était autre qu'un inductance défectueuse, j'en ai commandé chez CONRAD 5 d'un coup, vu le prix dérisoire de ce composant et depuis,
après un peu de bricolage afin d'adapter, ce modèle sur ma carte, la pompe à chaleur tourne depuis l'an dernier comme une montre Suisse.
Seule ombre au tableau: malgré toutes mes précautions pour repérer tous les câbles et leurs raccordements, j'ai dû commettre une erreur quelque part, puisque le réchauffeur de boucle ( deux étages), devant intervenir quand la température est très basse, ne se déclenche plus depuis ce qui pose problème par grand froid.
L'un d'entre vous pourrait-il venir à mon secours?
D'avance, merci