Bonjour,
Je viens d'installer un TA TRL 7.26 RF sur une megalis 400 à condensation NGVA24-3H.
Émetteur et récepteur semblent connectés. Lorsque je demande une température de 30° Le symbole de chauffe s'allume sur l'émetteur et le brûleur de la chaudière se déclenche.
Ce que je ne comprends pas : j'ai réglé une température souhaitée a 21°. La température ambiante est de 21,4° et pourtant le brûleur de la chaudière se déclenche régulièrement. Je pourrais comprendre que pour conserver une température proche de la température souhaitée, le TA anticipe la baisse de température et demande une chauffe mais ce qui m'étonne c'est que lorsque le brûleur se met en marche, le symbole de chauffe sur l'émetteur (petite flamme au dessus de la température) ne s'affiche pas. J'ai donc l'impression que la chaudière se met en chauffe sans être commandée par le TA. Est ce normal ?
Je voulais aussi savoir sur quelle positon je dois placer le sélecteur de température sur la chaudière ? Actuellement il est positionné à environ 10h (sur un cadran de montre)
Merci pour votre aide.
Jack
-----