Recherche de régulateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche de régulateur

xxch

Recherche de régulateur

------

Bonjour,

J'ai un système de chauffage au sol d.therm DTP (voir photo). Il est défectueux. Cela semble être le régulateur. Il s'enclenche au courant de nuit. Mais parfois ne tient pas. Ou fait clac-clac-clac. En appuyant dessus j'arrive à faire tenir la lumière allumée.

Mon électricien ne trouve plus ce modèle. C'est pour cela que je viens vers vous. Auriez-vous une piste ? (Pour trouver un modèle identique ou équivalent)

Il me parle d'en trouver un autre et voir si la sonde est compatible, sinon mettre une autre sonde et ouvrir le plancher !!! Je ne pense pas vouloir faire cela.

Merci pour votre aide.

Nom : IMG_2068.JPG
Affichages : 430
Taille : 284,8 Ko

-----

cct71170

Re : Recherche de régulateur

Bonjour est qu'il possible de m'expliquer les réglages et de me donner les meilleurs valeurs des differents boutons merci à vous

Discussions similaires

1. Recherche d'un régulateur de tension
    Par invite6781cb2e dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/04/2014, 16h13
  2. je suis à la recherche d'un mode d'emploi d'un régulateur régulateur aeg E2 234 DIGIT 2
    Par invitedba6f64d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2013, 21h28
  3. Recherche regulateur DC/DC
    Par bertrandbd dans le forum Électronique
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/06/2011, 23h13
  4. je recherche un régulateur
    Par invitec2e53b02 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/07/2008, 20h13
  5. [Thermique] recherche d'un régulateur
    Par invite90bab03e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/10/2007, 18h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...