Comment coller de la laine de coton ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment coller de la laine de coton ?



  1. #1
    manchette

    Question Comment coller de la laine de coton ?


    ------

    Bonjour,

    Pourriez svp me dire avec quel produit faut t'il coller de la laine de coton en panneau que je découpe (laine de coton métisse) ?
    Je dois coller cela sur des parpaings, je n'ai pas trouvé l'information sur le site du fabricant.

    Avez vous déjà utilisé ce produit et fait par vous même ? Comment avez vous procédé ?

    Merci

    -----

  2. #2
    feumar

    Re : Comment coller de la laine de coton ?

    Je n'ai jamais essayé d'utiliser ce produit sur du parpaing, mais par expérience, je ne chercherai pas à coller ce type d'isolant. Pour le maintenir en place, j'utiliserai des appuis rupteurs de pont thermique du système Optima (ou similaire). Concrètement, ça revient à embrocher la laine.

  3. #3
    manchette

    Re : Comment coller de la laine de coton ?

    En fait j'en ai déjà de posée ainsi, je veux compléter les "oublis" à divers endroits où cela manque, mais je ne sais pas avec quoi cela a été collé.

Discussions similaires

  1. Isolation comble perdu: Fibre de bois ou laine de coton pare vapeur obligé?
    Par invite5b698705 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2016, 08h59
  2. coller du ba13 + poly (ou ba13 + laine) sur plaque de ba13
    Par invite75e00fad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2012, 20h50
  3. laine de coton
    Par invite2737da79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/07/2011, 09h23
  4. Certification laine de coton ?
    Par invitefc331c8c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2009, 17h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...