Besoin d un avis poele mcz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d un avis poele mcz



  1. #1
    Stef57100

    Besoin d un avis poele mcz


    ------

    Bonsoir
    Je viens de passer commande d un poele ego air 10 kwh sortie basse de chez mcz . Je me pose les questions suivantes :
    Ma maison fait 20 m2 au rez de chaussé, pareil au 1er et au 2eme 2 chambres sous les combles
    Au total je n ai pas plus de 70 m2 de surface dans ma maison
    La puissance de mon poele n est elle pas trop élevée pour ma pièce du bas qui ne fait que 20 m2 ? Même si bien entendu la chaleur va monter par les escaliers des 2 etages
    J ai pris une version canalisable cependant je vais essayer un hiver sans canaliser afin de voir si j obtiens une température acceptable sur mes 2 étages
    2 ème question :
    On me propose une entrée d air par reglettes sur mes fenêtres . Est ce fiable comme type d installation ? Je trouve peu de support sur internet sur le sujet
    J ai vu 4 poseurs et personne n a le même discours
    Je suis vraiment perdu un grand merci par avance pour votre aide ou retour d experience

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Besoin d un avis poele mcz

    et si on dit que c'est nul à chier, que c'est de la merdouille, que ça tombe souvent en panne, que ça ne chauffe pas, que c'est bruyant, etc....tu ferais quoi? qu'est ce que ça changerait?

Discussions similaires

  1. Poêle à bois Oliger besoin d'avis
    Par shadyd1254 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 51
    Dernier message: 15/11/2021, 17h45
  2. conception d'un petit poele maçonné - besoin d'avis!
    Par simmouss dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/03/2015, 18h42
  3. Poele - besoin d'avis!
    Par grisouille43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2013, 18h13
  4. Help..besoin urgent d'avis sur pose poële par pro svp
    Par invite5e5d04e8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2009, 21h11
  5. Besoin d'avis sur poêle à granule Cusina
    Par invitee9ccb234 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2007, 03h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...