Chaudière vergne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière vergne



  1. #1
    invite65d807d5

    Chaudière vergne


    ------

    Bonsoir à tous,
    Une petite question sur une chaudière vergne la chaudière date de 2013, l'hiver dernier aucun soucis à signaler juste un réglage du brûleur effectué par le technicien lors de la visite de contrôle la chaudière n'avait pas fonctionné de puis 6 mois du coup j'ai fais venir un technicien et pris un contrat de maintenance.
    Depuis quelques jours je me suis aperçu que la chaudière ne recevait pas les ordres du thermostat d'ambiance qui est sans fils, du coup j'ai pensé que le thermostat avait un défaut, car quand je coupe le courant au disjoncteur et que je redémarre la chaudière et le récepteur sans fils, là l'ordre passe... du coup j'ai changé le thermostat j'ai repris le même que avant, je l'ai rebranché et là toujours pareil rien... que ça soit la programmation hebdomadaire où par appui sur les touches +/- pour régler rien, j'envois la commande, j'entends le relais qui se "colle" le voyant sur le récepteur clignote mais rien ne se passe, je n'ai aucun code d’erreur sur l'écran de la chaudière est-ce que cela pourrait venir de la carte électronique?
    J'avais déjà appeler le technicien pour le même soucis il y a de ça 1 mois, il avait rien trouvé car il avait juste coupé le courant et redémarrer (n'étant pas là le jour de sa venue ma compagne na pas pu lui expliquer...) du coup je vais re téléphoner mais bon la seule personne qui bossait chez eux sur les chaudières vergnes n'est plus là... du coup lors du dernier contrôle à part dire qu'il connaissait pas... et que d'autres marques était mieux... bref si quelqu'un à une idée... je suis preneur

    Bonne soirée à tous.

    -----

  2. #2
    inviteb09393e9

    Re : Chaudière vergne

    Bonsoir.
    Désolé de vous deranger.
    Je vois que vous avez peut être fait l'acquisition d'une chaudiere vergne.
    J'ai egalement une mc1 qui a 8 ans.
    J'ai la chaudière qui se met en defaut code 63 jour et nuit : defaut TA proportionnel.
    Je ne trouve pas comment regler le problème et mon chauffagiste rame aussi.
    Auriez vous une idée ou un bon contact pour me repondre.
    Merci d'avance de votre aide.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere saunier duval themis 23 : temoin de securite allume, chaudiere arretee
    Par invite14a5516a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2017, 18h32
  2. [Thermique] Chaudière Vergne EDENS 4000 24-32kw ratées de combustion
    Par célplombier dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/12/2016, 15h05
  3. Chaudière gaz à condensation Vergne, qui connait ?
    Par invite413be00b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 25/11/2015, 06h58
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...