Bonsoir à tous,
Une petite question sur une chaudière vergne la chaudière date de 2013, l'hiver dernier aucun soucis à signaler juste un réglage du brûleur effectué par le technicien lors de la visite de contrôle la chaudière n'avait pas fonctionné de puis 6 mois du coup j'ai fais venir un technicien et pris un contrat de maintenance.
Depuis quelques jours je me suis aperçu que la chaudière ne recevait pas les ordres du thermostat d'ambiance qui est sans fils, du coup j'ai pensé que le thermostat avait un défaut, car quand je coupe le courant au disjoncteur et que je redémarre la chaudière et le récepteur sans fils, là l'ordre passe... du coup j'ai changé le thermostat j'ai repris le même que avant, je l'ai rebranché et là toujours pareil rien... que ça soit la programmation hebdomadaire où par appui sur les touches +/- pour régler rien, j'envois la commande, j'entends le relais qui se "colle" le voyant sur le récepteur clignote mais rien ne se passe, je n'ai aucun code d’erreur sur l'écran de la chaudière est-ce que cela pourrait venir de la carte électronique?
J'avais déjà appeler le technicien pour le même soucis il y a de ça 1 mois, il avait rien trouvé car il avait juste coupé le courant et redémarrer (n'étant pas là le jour de sa venue ma compagne na pas pu lui expliquer...) du coup je vais re téléphoner mais bon la seule personne qui bossait chez eux sur les chaudières vergnes n'est plus là... du coup lors du dernier contrôle à part dire qu'il connaissait pas... et que d'autres marques était mieux... bref si quelqu'un à une idée... je suis preneur
Bonne soirée à tous.
-----