Bonjour a toutes et tous
Merci de m'accueillir parmi vous
Je viens vers vous pour soulever un débit de gaz que je trouve anormal
Dans mon appartement alimenté en gaz de ville j'ai une chaudière a condensation Chaffoteaux MIRA C GREEN , quand cette chaudière est éteinte, position off, je n'ai aucune consommation de gaz , normal me direz vous .
Quand cette chaudière est allumé en position chauffage et sanitaire mais que je règle mon thermostat http://www.chaffoteaux.be/expert-control.html a la température désirée , exemple 16°, pour que le chauffage ne s'allume pas pendant mon absence j' ai une consommation de gaz au compteur , hier départ de l'appartement a 8 H , relevé compteur 138,701 mètres cubes , retour a l'appartement 16 h , relevé compteur 138,765 mètres cubes , pendant cette absence il n'y a personne a l'appartement donc pas de consommation d'eau chaude ni d'utilisation de la gazinière .
N'ayant aucune connaissance je trouve cela anormal , j'ai téléphoné a un artisan plombier que je côtoie sur les chantiers , étant moi même du bâtiment, pour lui cela pourrait être normal il m'a parlé de réchauffeur a plaques qui se met en route par moment , honnêtement je n'ai rien comprit a son explication et vient vers vous pour plus de renseignement
-----