Bonjour tout le monde,
J'ai aménagé en novembre dans un appartement neuf équipé d'une chaudière à condensation Chaffoteaux MIRA C GREEN EVO 25 FR avec le module EXPERT CONTROL dans l'entrée.
L'appartement fait 43 m² (grande pièce entrée/salon/cuisine ouverte, et chambre et SDB juste à coté), et ma température est régulée par programmation, jusque là tout vas bien.
Le soir, quand je vais me coucher, il fait bon dans la pièce principale, mais toujours plus froid dans la chambre, et le radiateur est froid.
L'explication est simple, La température de consigne est atteinte assez tôt le soir (avec la chaleur de la cuisine, du four éventuellement, le fait que nous sommes 2 dans le salon, et du coup la chauffe s'arrête tôt car il fait 21° / 21,3° au lieu des 20,5° demandés...)
Du coup, la chauffe s'arrête partout, et quand on va dans la chambre forcément ça caille...(même si on laisse la porte ouverte pour que la chaleur aille dedans mais ce n'est pas suffisant)
J'ai vu que l'expert control qu'il y avait une histoire de zone (zone 1, 2 , 3), comment je peux savoir à quoi correspondent ces zones ? Si elles sont bien assignées à quelques chose ? Car moi à chaque fois je met "toutes les zones".
De toute manière, je ne pense pas qu'il y ai un capteur de t° dans chaque chambre...je ne vois pas où...
Sinon, auriez vous une idée de comment je pourrai faire en sorte qu'il fasse un peu meilleur dans la chambre ?
Merci !
-----