schema circuit de chauffage multicouche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

schema circuit de chauffage multicouche



  1. #1
    brunodugettho

    schema circuit de chauffage multicouche


    ------

    Bonjour

    je vient poster ce schéma pour avoir des retours de professionnel, car je suis novice dans le chauffage et cela ce voie sur le schemat (et avec paint aussi
    j ai acheter une ancienne ferme de 18 mètres de long et 9 mètres de large. rdc 200 m2, 1er étage 200 M 2, possibilité de faire un 2 étage sous toiture
    tout mes radiateurs ou presque son en fonte il y en auras 15 au final. Pour le schéma j était partie sur des réductions de 10 12 et 14 en fin de ligne et sur mes raccord radiateur, en essayant de suivre certain calcul que l on m avait donner suivant la puissance de ceux ci, mais me fournissant chez leroymerdouille budget oblige g due me restreindre a du 26 ,20 et 16 dite moi ce que vous en dite merci.
    Pour le circulateur et la vannes 3 voie je recupere ceux existant esperant que les raccord vont aller. Depart chauffage 1"1/4 et Retour chauffage 1"1/4 .Vidange taraudé 1/2 est il possible de brancher une arriver d eau dessus comme indiqué sur le plan encore merciNom : circuit re chauffage.png
Affichages : 5076
Taille : 36,5 Ko

    -----
    Dernière modification par brunodugettho ; 21/03/2018 à 20h59.

  2. #2
    brunodugettho

    Re : schema circuit de chauffage multicouche

    Pour info j ai oublier de le preciser les retour et le meme que le depart c pour cela que je ne l ai pas mis et pour que ce sois encore lisible merci

  3. #3
    Ulyssesourd

    Re : schema circuit de chauffage multicouche

    Bonjour
    Ton schéma n'est pas bien représenté, il faut un schéma de la maison RDC et 1er étage et où sont exactement les radiateurs et leur puissance.
    Le mieux est de diviser en plusieurs circuits, par exemple, circuit nord circuit sud et 2 sous circuits Etage et RDC.