Bonjour à toutes et tous,Envoyé par Yoyo
d'abord un grand merci à Yoyo, Quisit et tous les autres de leur travail et engagement pour ces forums, où qu'on apprend plein de choses.
Je voudrais juste réagir un tout petit peu au message ci-dessus. Je navigue beaucoup sur le forum, participe quand ça me semble pertinent, et je trouve que la publicité n'y est vraiment que trés peu présente. Mais comme c'est trés bien rappelé, l'objectif d'échange d'expériences, de conseils etc nous implique de parler aussi un peu de ce qu'on utilise comme matos, ce qui marche et surtout ce qui marche pas. Et éventuellement de donner des sources où l'information va être plus complète : sites ouèbes...
Passeque je sais pas si tout le monde est prêts à se lancer dans l'autoconstruction de sa chaudière à bois...
Je pense que les lecteurs de ce forum sont assez intelligents pour faire la part des choses entre les messages publicitaires (c'est vrai, il y en a quelques uns) et les témoignages. Et que ça serait dommage de nous priver de cet outil d'échange pour juste quelques posts, que peut être vous pourriez virer, et que peut être que les plus publiphobes d'entre nous pourraient vous aider à les identifier ? Oui je sais, ça fait un peu délation, en même temps, ce forum, c'est un peu le nôtre, si personne n'y venaient, il servirait à rien. Il est ce qu'on en fait, et il sera ce qu'on en laissera faire ou non.
Bon.
C'est mon avis et je le partage.
Voilààààààà.....
-----