Pompe à chaleur IRRIPOL IR200
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Pompe à chaleur IRRIPOL IR200



  1. #1
    invite0a510c51

    Pompe à chaleur IRRIPOL IR200


    ------

    Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai une pompe à chaleur Irripol IR200 pour ma piscine depuis 3 ans et ces derniers temps le dégivrage se met enroule vers 03H du matin et c'est embêtant vu que la pompe n'est pas loin de notre chambre à coucher, avant elle faisait cela vers 23H au plus tard, comme faire pour éviter qu'elle se déclenche la nuit ? Y a t'il aussi des contrôles à faire faire, mon pisciniste m'a rien dit ?
    Merci d'avance pour votre aide et réponses.

    -----

  2. #2
    Salva57

    Re : Pompe à chaleur IRRIPOL IR200

    Le dégivrage en plein été alors qu'il fait 35° ???

  3. #3
    invite0a510c51

    Re : Pompe à chaleur IRRIPOL IR200

    Bonsoir, je n'y connais rien mais au début quand j'ai demandé à mon pisciniste que la PAC s'allumait le soir pendant 2 mn max et se rallumait etc. et ça pendant 4 ou 5 fois (toujours entre 22H30 et 23H30) il m'a dit que c'est le dégivrage c'est pour ça que je dit dégivrage lol oui je comprends votre réaction. Comme dit maintenant c'est 3h00 ou 4h00 du matin est là c'est plus gênant

    Merci

  4. #4
    Salva57

    Re : Pompe à chaleur IRRIPOL IR200

    Vous êtes dans qu'elle région? A qu'elle température est l'eau de la piscine et qu'elle est la consigne de votre PAC.
    Et pourquoi n'éteignez vous pas votre PAC par cette saison?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0a510c51

    Re : Pompe à chaleur IRRIPOL IR200

    Bonjour,

    Je suis en Alsace l'eau est à 28,5 degrés, oui là je peux l'éteindre de toute façon elle ne s'allume pas vu que je demande de chauffer si elle descend en-dessous de 27, qu'entendez-vous par consigne de la PAC ?

    Merci

  7. #6
    Salva57

    Re : Pompe à chaleur IRRIPOL IR200

    Bonjour voisin Alsacien!!

    La consigne c'est justement la température d'enclenchement programmée donc 27°.
    N'aurais tu pas par erreur validé une temporisation qui expliquerai cette mise en route ? Je suppose qu'on peut faire des programmes horaires sur cette PAC.

  8. #7
    invite0a510c51

    Re : Pompe à chaleur IRRIPOL IR200

    Non je ne pense pas mais je vais vérifier merci mais pourquoi les ventilateurs tournent que 1 à 2 minutes 4 ou 5 x à la suite à des heures différentes ?

  9. #8
    Salva57

    Re : Pompe à chaleur IRRIPOL IR200

    As tu possibilité de récupérer la notice ou ce fonctionnement serai peut être décrit.

  10. #9
    invite0a510c51

    Re : Pompe à chaleur IRRIPOL IR200

    Oui c'est ce que je vais faire demain j'ai la notice, mais sauf erreur je l'avis déjà consulté au début quand j'entendais la PAC se mettre en route la nuit et j'avais rien lu à ce sujet mais je peux revoir le document, merci et je te tiens au jus

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne aléatoire sur SL pompe a chaleur AEG[résolu pompe a chaleur hs)
    Par invite2f7a2a27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2017, 09h44
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 18/01/2015, 16h50
  3. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par invite30d48090 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 09h19
  4. Pompe à chaleur ou pas ?
    Par invite6af719d3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2008, 18h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...