Aide poêle à pellet piazzetta ou rika
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Aide poêle à pellet piazzetta ou rika



  1. #1
    Tibzzz

    Aide poêle à pellet piazzetta ou rika


    ------

    Bonjour à tous voilà je veux faire l'acquisition d'un poêle à granule comme chaufage principale j'hésite entre deux modèle

    Piazzetta p943m

    Et le rika revo

    J'ai déjà vu le piazzetta fonctionnement il chauffe fort et je n'ai pas de doute qu'il puisse chauffer toute ma maison mais le bruit me fait un peu peur même si pascal m maide a réduire le bruit et a bien régler le poêle

    Ensuite le rika revo je ne l'ai jamais vu fonctionner mais j'ai un revendeur rika prêt de chez moi que je vais aller voir j'ai un peu peur que le rika et du mal à chauffer toute ma maison gros avantage pas de soufflerie

    Ma maison fait 130m carré dont 65 que pour le salon avec plafond mensarder et deux chambre a l'étage.
    Je mais un petit plan de ma maison la partit salon et en ossature bois avec une bonne isolation et la partit sale a manger et moyennement isoler au niveau des mur et très bien isoler en plafond c'est la que celui si est mensarder avec deux chambre a l'étage.
    Voilà j'attend votre avis et vos temoignage sur votre moyen de chauffage

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. poele à pellet : MCZ ou PIAZZETTA ou JOTUL
    Par gachette37 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2013, 14h35
  2. Poele à pellet RIKA
    Par invite984f85c5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/10/2010, 08h45
  3. Poêle à granules gainables : Piazzetta ou Rika ?
    Par invite529cf7a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2009, 13h43
  4. Poële à pellet Rika
    Par invite7818bee9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2009, 12h39
  5. poele a pellet piazzetta
    Par pierchris dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 07h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...