Poële à pellet Rika
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poële à pellet Rika



  1. #1
    invite7818bee9

    Poële à pellet Rika


    ------

    Bonjour la communauté,

    Je suis nouveau sur le forum et je le trouve excellent, plein de bons conseils, et en phase avec mes recherches.

    J'ai le projet de construction d'une maison dans les ardennes aux frontières de la Marne et j'aimerais comme système de chauffage un poële à granulés.Les Rika me semblent bien mais je n'ai pas trouvé de revendeur sur Reims ou alentour. Si quelqu'un dans la région en a fait installler un, pourriez vous me donner l'adresse de votre revendeur ainsi que votre avis sur la bête?

    De plus, je cherche une âme charitable qui pourrait éventuellement me montrer son installation de manière à ce que je puisse me faire une meilleure idée (question confort d'untilisation, bruit,...)

    Vous remerciant d'avance

    J'attend vos réponses!!!!!!

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : Poële à pellet Rika

    Attention, ce forum n'a pas vocation a devenir un échange d'adresses, les petites annonces sont interdites. Merci de respecter la charte et de n'échanger que sur les aspects techniques.
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  3. #3
    invite7818bee9

    Re : Poële à pellet Rika

    Oups désolé!! Je reformule donc :

    Pour les personnes équipées d'un poële à granulés Riko aux alentours de Reims, ètes-vous satisfait de ce mode de chauffage en tant que chauffage principal?

    Si oui, en MP pourriez vous me donner des adresses de poseurs?

    Pour aller plus loin dans les caractéristiques, serait-il possible de connaitre votre consommation ainsi que la surface habitable?

    D'avance merci.

Discussions similaires

  1. poele rika evo aqua ou rika visio?
    Par invited29f13d3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2009, 08h27
  2. poele a granulés Rika premio
    Par invitea8640b5f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2008, 23h00
  3. Poele a bois rika
    Par invite42809821 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2008, 12h17
  4. poele pellet ou chaudiere pellet
    Par invite4d88df11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2008, 15h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...