poele a granulés Rika premio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

poele a granulés Rika premio



  1. #1
    invitea8640b5f

    Question poele a granulés Rika premio


    ------

    bonjour
    avec mon compagnon nous sommes interressé par un poele a granulé de marque rika et le modele premio..nou voulions le modele rio mais bien trop cher.. est ce que quelqu'un connait bien cette marque et ce modele? d'ailleur je me rend compte que je n'ai pas le prix du modele premio quelqu'un le sais? et y atil vraiment une difference de bruit avec un poele a ventilation?
    merci

    -----

  2. #2
    invite340fbcfe

    Re : poele a granulés Rika premio

    Bonsoir

    le prix du premio dans la region centre est de 4906 ttc et le rio est a 4325 ttc .

  3. #3
    invite340fbcfe

    Re : poele a granulés Rika premio

    nous avons achete un rio nous serons livre le 8 octobre le vendeur nous a assure que sans ventilation ca chaufferais notre maison de 100m2 sans probleme

  4. #4
    invitea8640b5f

    Re : poele a granulés Rika premio

    Citation Envoyé par EG45 Voir le message
    nous avons achete un rio nous serons livre le 8 octobre le vendeur nous a assure que sans ventilation ca chaufferais notre maison de 100m2 sans probleme
    bonsoir,
    j'ai eu la doc avec les prix, le premio et a 3750 euros ht et le rio 4100 euros ht les prix doivent changer selon les region et les revendeur.. vous me tiendrez au courant de votre installation?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited15fcc84

    Re : poele a granulés Rika premio

    Bonjour vous parler du centre est quelqu'un de vous aurait il l'adresse d'un revendeur dans la region du 51

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  3. Retour d'expérience sur poêle RIKA
    Par invitec2910ba8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 62
    Dernier message: 11/11/2013, 22h37
  4. Retour d'infos poêle à pellets Wodtke/Rika
    Par sergecat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2010, 08h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...