Bonjour,
Panne Aléatoire étrange!
une fois déclenchée une première fois manuellement. la production d'eau ECS se fait normalement si je tire de l'eau après une longue période, par exemple une nuit. rien ne se déclenche

Pourquoi ma chaudière pour ECS réagit normalement une fois que je suis intervenue manuellement en tournant le termostat ECS sur la chaudière. et le matin si je prends une ou deux douches rien ne se déclenche.

Quelle pourrai être la cause? j'ai déjà mis de la glace sur le tuyau qui mène au ballon pour accélerer le processus de refroidissement et le déclenchement ,s'est bien fait. alors pour le matin quand la t° est basse et que de l'eau à été tiré rien ne se passe.

La chaudière pour l'eau chaude ne se déclenche plus automatiquement.
quand je tire de l'eau pour ma douche rien ne se déclenche, il faut que j'aille augmenter la température manuellement en tournant le bouton vers la droite puis vers la gauche en baissant la températurure.

une fois déclenché la chaudière réchauffe l'eau du ballon est si je vais retiré de l'eau après le déclenchement se fait normalement chauffe est s'éteint selon le tirage fait.
je peux faire 10 essais d'affilés, ça ma fonctionne normalement.

J'ai nettoyer l'échangeur plaque. tester la sonde(elle semble bien réagir au froid et au chaud : valeurs plus basse si tremper dans eau chaude et plus haute si eau froide.(valeurs 1 ohm si rien a l'air libre)
si je débranche la sonde en cours, ça indique bien 59°. la température qui s'affiche réagie normalement.

Depuis 1 mois je suis dessus et tourne en rond, ça fonctionne et fonctionne plus. j'ai l'impression que si j'ai déclenché manuellement le fonctionnement est normal. Si la température de chaudière par exemple la nuit descends à 25 ° et qu'il ya un long délai entre le tirage j'entends un petit "ronronnement, une demande, mais rien ne se passe.

Excuser moi pour les répétions, mais ce genre de panne alèatoire n'est pas simple à expliquer, Merci d'avance pour votre aide