Bonjour,

Je ne suis pas un habitué des forums aussi j'espère dans un premier temps être sur le bon forum et dans un deuxième temps ne pas être ridicule car je n'ai pas l'habitude

Voilà mon problème : Je viens d'emménager dans une maison et j'ai une chaudière Viessmann VitoCell au fuel avec ballon d'eau chaude intégré (vous voyez, j'ai bien lu la notice )
J'ai une bonne pression au niveau de l'eau froide mais lorsque je veux prendre une douche, une fois que l'eau chaude arrive et que je veux la tempérer, l'eau froide prend très vite le dessus et à ce moment là la pression en sortie du pommeau de douche est relativement faible.
Dans la mesure ou pour le moment il fait régulièrement entre 25 et 30 degrés à l'extérieur, l'eau froide n'est pas vraiment très froide mais je pense qu'en hiver lorsqu'elle le sera je risque d'avoir du mal à prendre une douche "chaude".

J'ai augmenté la température de l'eau du ballon d'eau chaude mais cela ne change pas grand chose si ce n'est que la chaudière met sans doute plus de temps pour la monter à la température voulue.

Y a-t-il une vanne à ouvrir ou autre chose à faire pour obtenir un peu plus de pression au niveau de mon ballon d'eau chaude ?

Par avance je remercie la ou les personnes qui voudront bien me répondre et de toutes façons je souhaite une bonne continuation à tous les lecteurs du forum.

Bien cordialement,

Luc1705