Bonjour,

L'écran de mon thermostat placé dans le salon (appelé je crois, thermostat "déporté") est noir... j'ai changé les piles.
L'écran de mon thermostat est bloqué, je ne peux pas modifier les températures ; il y a une clé en bas de l'écran.
Le thermostat affiche
-la température ambiante
-l'heure qui clignote avec 20 minutes de retard -minutes qui correspondent au moment où j'ai découvert l'arrêt de mon thermostat
-une icône "douche-thermomètre" en bas à gauche
-une icône "clé" en bas à droite
-le croissant de lune est noir

Comment régler l'heure ?
Comment régler la température souhaitée ? le technicien m'avait dit que ça réglait la température du sol.
Je suis très inquiète pour l'eau chaude et craint de ne plus en avoir et à court terme pour le chauffage...


Il y a un autre "thermostat" ou du moins tableau de commande près de mon ballon d'eau chaude sur un module-meuble beaucoup plus gros. Le technicien m'avait dit que je n'avais pas à y toucher. Le petit boitier du salon était largement suffisant.

Ma PAC est air-eau, chauffage au sol basse température et de l'eau passe dans des tuyaux recouverts par une chape anhydrite.
Ma PAC fournit le chauffage de toute ma maison et l'eau chaude.
Je suis une simple utilisatrice et je déplore qu'il n'y ait pas une notice simple pour faire des réglages, j'ai une notice épaisse incompréhensible.

J'ai vu sur les forums de nombreux mécontentements concernant les techniciens, apparemment peu compétents. Ce qui est sûr c'est qu'il est très difficile d'obtenir une information claire et simple et un dépannage rapide et efficace. Dommage car il semblerait que la PAC Daikin basse température soit un bon produit mais le SAV est lamentable.


Merci d'avance pour votre aide.
Un tutoriel avec images serait le bienvenu.