Poele Edilkamin LOGO 9 KW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poele Edilkamin LOGO 9 KW



  1. #1
    invitec562d18a

    Poele Edilkamin LOGO 9 KW


    ------

    Bonjour a la communauté,

    J'ai acheté une maison qui est équipée d'un poele Edilkamin LOGO 9kw

    Cependant, j'ai quelques soucis avec. Il fonctionne très bien sauf que déjà je ne sais pas si c'est normal qu'il n'y ait pas de télécommande avec, Est ce une option?

    Autre problème, je ne trouve pas la fonction "confort climat", quelqu'un peut il m'expliquer?

    Merci d'avance et bonne soirée

    -----

  2. #2
    boldu

    Re : Poele Edilkamin LOGO 9 KW

    bonjour,
    Avez-vous résolu votre problème de gestion de votre logo ?

  3. #3
    invitec562d18a

    Re : Poele Edilkamin LOGO 9 KW

    Non aucunement...

  4. #4
    boldu

    Re : Poele Edilkamin LOGO 9 KW

    Bonjour,
    Vous ai envoyé un message privé avec un numéro pour me joindre éventuellement car peux vous apporter quelques modestes précisions suite à notre petit retour d'expérience avec notre Logo depuis 2013.

    Si cela vous convient, après notre échange éventuel, ce serait bien de revenir sur cette page pour préciser si vous avez eu suffisamment d'informations aux membres du forum par courtoisie (ou formuler d'autres interrogations au sujet du LOGO).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. installation poele logo edilkamin en ventouse horizontale
    Par invite80d78eb0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2014, 19h07
  2. Edilkamin LOGO
    Par invite31f71e1f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2013, 17h59
  3. Poele granule edilkamin
    Par invite0d394fd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2013, 12h38
  4. Poêle à pellets Edilkamin LOGO
    Par invite31f71e1f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2012, 16h57
  5. poele edilkamin
    Par invite2d2c1873 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 20h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...